Mon frère s'appelle Enzo et je peux le décrire avec un seul mot : matcho mdrr le mien en tout cas il est comme sa x) mais j'laime quand malgré ses trop nombreux défaut ( flem de tous les écrites ) merci pour vos commantaires
JEanRAchide
bonjour je suis un jeune de cité né 2 fois de parents mixte. Dans le 92 je connais 7 enzo et je les aime tous. Ses sa le plus beau. Im from the 92 and i know sevenn enzo i love them. bisous a tout mes enzo wesh
Mamaille
Très joli prénom, doux,magnifico
Zalisha
Je préfère Renzo ou les noms complets Lorenzo et Vicenzo. Ils sonnent fort et plus sexy quand vous entendez les noms entiers d'un gars avec une voix profonde. Enzo est aussi trop courant de nos jours.
Éme
Moi aussi ama
Ama
je t'aime Enzo
Enzof
J'adore mon prénom ...
Barillon.D
Mon fils se nome Enzo.
Suis super fier de lui
Q
Salut c'est encore moi et je sors avec le Enzo beau
Enzo
J'adore mon nom, grace a ce site je sais plein de chose que je ne savais pas sur moi.
Ps:j'ai 13 ans
Avis
Très bien. Bon mais le Z fait un peu agressif mais sinon joli
Linda1612
Magnifique prenom de mon fils...l amour de ma vie..
Marie1681
J'attends un bébé pour février et nous venons d'apprendre que c'était un garçon :-)
On a cherché avant même de savoir un prénom masculin, le coup est tombé sur Enzo ;-)
alain g
mon petit fils s appelle enzo l amour de ma vie
Sanches
La 1er fois k je l'ai entendu J'ai trop aimé le prénom Enzo. Donc du coup dieu m'a donné un 3ème garçon et j'ai pu l'appeller Enzo. Très beau prénom vraiment.
Enzo
Enzo est un très beau prénom
sarah2212
Enzo c'est mon cousin il est super sympa avec nous mais il y a une chose qu'il ne supporte pas c'est sa petite soeur Lison tout les 2 ils ne s'entendent pas mais pas du tout
Suis super fier de lui
Ps:j'ai 13 ans
On a cherché avant même de savoir un prénom masculin, le coup est tombé sur Enzo ;-)