Enzo

ZAZA -  
 TEBI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enzo/prenom-787

TEBI

aine zeau
Stella25

Prénom totalement masculin, quel choc de savoir que certains appellent leur fille comme ça, avez-vous pensé aux conséquences ? Appelleriez vous votre fille Laurent ou Henri ? C’est un prénom italien et faudrait se renseigner avant de choisir un prénom étranger...____Mon fils va s’appeler Enzo, un clin d’oeil à mon parrain d’Italie du Nord. Je ne vois pas l’intérêt d’appeler son enfant ainsi quand on n’a pas d’origine italienne mais bon pourquoi pas... c’est très joli lorsqu’il est prononcé correctement (avec l’accent italien forcément !)
Jean-Framb

Un copain s'appel Enzo, ça lui va trop bien! Du coup on l'appel susucre, vous aussi?
Enzo

Je suis fiers de mon prénom
285799

Uioz
7889

Philibert
TYAZ

>
EnzoDu69

Je trouve ce prénom styley #LOL
Ik

Mon fils s'appelle Enzo et je l'adore bcp bcp
Enzz

A ba moi j aime bien
Valou

J'adore ce prénom et votre description retrancrit bien la personnalité de mon garçon au prénom d'Enzo donné en 2006. Donc 11 ans .
enzo

sa me deplait pas
nenes

je ne m'apelle pas Enzo mais je connais plusieur petit garcons qui porte ce jolie prenom dont mon cousin
rzgzer

c tro cool
enzo

je kiffe mon prenom
mon frère

mon frère capelle Enzo et je trouve se prénom magnifique
Canelle

Mon amoureux s appel Enzo!!!!
signification

Chris Enzo
AE

Mon chéri d'amour, s'appelle Enzo. J'adoooooooore son prénom !
ange_bichon

J'adore ce prénom, et vu que mon petit copain s'appelle aussi Enzo bah j'adore ce prénom