Romaric

Romaric A. Mamers -  
 CIRAMOR -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romaric/prenom-786

CIRAMOR

Et écrit a l'envers romaric sa fait 6 rats morts ;+)
et vive l'ARMORIC
CIRAMOR

Et écrit a l'envers romaric sa fait 6 rats morts ;+)
et vive l'ARMORIC
Danani

J'ai juste voulu savoir sur la vie de St ROMARIC. J'ai été émerveillé ! Un beau prénom en plus !
Romarick

Coucou c'est romarick merci maman pour le prénom romarick c'est whaouh ????✨????
DaRo

Merveilleux de l'apprendre , je me nomme Romaric depuis 1992
Oui

Je suis très content d'être parmi les porteurs du prénom Romaric, je le suis depuis 1994.Un prénom pas comme les autres très magnifique dont le but est bien défini coucou à tous les Romaric et bon vent à vous
Mendy

Je viens de réaliser à quel point mon nom est si extraordinaire et pas comme les autres. Je m'appel Romaric depuis 2001
Romaric

Salut ! Je suis également Romaric, Je porte ce nom depuis 2000. Ce nom caractérise vraiment ma personne. J'en suis très heureux...
Romy Cyborg

Wahou!!! C'est fou ce que je viens d'apprendre sur les "ROMARIC" j'en suis ravi.
Romaric

Avec beaucoup de respect je salue tous les autres ROMARIC.je porte ce nom il y a 21 ans et j'en suis fière.
Odoric

j'adore ce prénom ancien et si rare. Merveilleux et très très beau. Jolie harmonie et agréable mélodie à l'oreille.
ocyale

Mon fils né en 1977 porte le prénom de Romaric
Pas répandu à l'époque, il a trouvé dur de n'avoir personne autour de lui à porter sa singularité est devenu très vite un atout
Ce prénom lui va comme un gant et j'adore cette résonance
Pitou

Généralement je n’avais jamais aimer mon prénom mais maintenant c’est la classe car je me sens invincible avec et destiné à une pure royauté d’ailleurs que je suis de lignée royale africaine
je suis un romaric et je maime comme ça

Bonsoir je m'apple romaric et vraiment avent je ne disait cela a personne mais maintenent je le fait savoir a tous le monde entier que je suis un romaric depui 19 ans
Romaric

Je m'appel Romaric,il y a de ce là 22zns que je porte ce nom j'en suis fière de l'être
Rom

Je m'appelle Romaric et j'ai 28 ans. Plus jeune, j'aimais pas mon prénom parce que il était pas commun et j'avais l'impression d'être à pare ! Maintenant j'adore mon prénom. Il est original, rare et j'ai d'être unique. J'adore l'histoire et l'origine de ce prénom. Bref ce prénom est trop classe
Romaric

je m'appelle Romaric depuis 81 ans ( prénom familial sur plusieurs générations) à noter que St Romaric était un ermite qui vivait sur une montagne dans les Vosges que les habitants appelaient Mont Romaric ou Mont Romanici qui a donné le nom de la ville où il a construit des monastères REMIREMONT qui a pour racine REMIRE romanici et Mont . Effectivement les Romaric étaient fêtés le 8 décembre mais n'apparaissait que dans les calendriers purement républicains car le 8 était l'immaculée Conception. Depuis le Concile Vatican II les Romaric sont fêtés le 10 décembre et apparaissent dans tous les calendriers. Très heureux de porter ce prénom .
Rinak

Coup de foudre pour ce prénom que j ai donné à mon fils.
Romaric99

Je m'appelle Romaric ça fait 20 ans maintenant que je le porte c'est pas un prenom courant je suis fier de m'appeler comme ça parce que j'adore mon prenom, très sous écorché ou mal orthographié mais on s'y fait
Roma

Bonjour je me nomme Romaric également et j'adore mon prénom, je l'ai depuis 35 demain