Enzo

ZAZA -  
 enzzz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enzo/prenom-787

enzzz

Enzo = Boss
Zouzou

Je m'appelle Enzo je suis née en 2003
Enzo

Jadore ce prenom____
Pouet

Enzo c'est mon poto sur un grand BG de la vie vous imaginez même pas
Enzo

Je m'appelle Enzo et je remercie infiniment mes parents de m'avoir appelé comme ça il n'y a pas mieux
Sony

Liassan est fier.
Dada38

Mon fils s'appelle Enzo j'ai toujours adoré ce prénom avec ses origines latines et son physique., je n'aurais pas pu trouver mieux. Jtm mon cœur ❤️
Steven

Au mois de décembre prochain j'aurais un petit garçon qui portera certes cest joli prénom. Enzo mon future fils papa t'aime
Fab

Ce sont de bonnes personnes généreuses et aimantes
Zozoleveau

Ce prénom est vraiment tip top #chienSauvisse
Enzo

Les Enzo sont les meilleurs
Moumoune

Très beaux prenon j adore
Beau

Enzo - matheo - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
Tyna

Enzo c'est mon mari mais j'assume que je le kiff et que je suis inlove de ouf sur lui
libellule

Jolie sonorité mais pas vraiment de sens sans origines italiennes dans la famille
Gaellegaelle

Le nom du garçon le plus minion de la terre porte ce prenom ❤ mon amour je t'aime si tu passe par la ❤
Eras

De la frappe ce prénom
Chacha

Le prénom de mon fils même même si il est courant très beau prénom; j'ai vu sur le net des gens qui disent que ça devrait être un prénom interdit prénom de beauf etc... allez vous faire voir et votre prénom et peut être pas mieux !!! juger une personne sur son prénom ça vole bas !
Enzo

____
Enzo

Prénom cool