Enzo

ZAZA -  
 emeu et zozo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enzo/prenom-787

emeu et zozo

enzo rime avec zozo l’abricot perso je trouve ça plutôt cool
Enzzzzzo

Très beau prénom, très fier de le porter
Vince

On est trop cool et bg
Adeline

J'ai rencontré un garçon qui s'appelle Enzo et nous sommes maintenant très proche il est vraiment magnifique en tous thermes ! Il porte vraiment bien ces caractéristiques. Trop choupi et craquant ! ????
Adeline

Mignon
Zozo1434

Moi je m appelle Enzo
Pro ganeur

Enzo je m'appelle alors voir que j'aime le vert mon nombres et est le 1
Noctis ❤️❤️❤️

Je crush sur un gars qui s’appelle comme ça et oui il est trop bg et toujours entouré de potes aussi canons que lui bref il est drôle et n’a pas peur du ridicule et pour finir oui il séduit malgré lui, la preuve
la_biquette

moi mon copain il s appelle enzo et bah il est tout mignon mon enzo à moi meme que je l'aime
Juli

Meilleur prénom ever
Enzo

Je m'appelle Enzo et je trouve sa cooool ????
Maman

J'aime pas trop
Lila

c'est un super prénom, il est trop beau

I am love

Au collège je suis love d un Enzo et c vrai qu il est souvent entouré par ses potes canon ❤❤
non

j'aime pas
ashpl

Trés à la mode il y a quelques années
bakougo

le prenom est beau et moi aussi je m´applle enzo
I am in love ❤️????

Je suis inlove sur ungars du collège qui s'appelle Enzo et Il est beau et est en permanence entouré (des ses potes canons) et la preuve qu'il est séducteur malgré lui sinon je n'aurais pas recherché enzo , malheuresement il ne m'as pas dragué ????????❤️❤️❤️❤️
nostis ????

Je suis en crush total sur un gars qui s'appelle Enzo, il déconne tout le temps, est archi canon est, toujours accompagé et je crois qu'il est né en aout .
Ça ne sert à rien de dire qu’elle est dans votre collège lycée o

Enzo est un bon prénom on ne peut pas trouver de rime avec ce qui est bien et en général et Enzo sont beau