Margot

Audrey Montaigu -  
 Margot Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margot/prenom-648

Margot Lilou

J'aime bien mon prénom mais c'est énervant quand on me demande "AUX ou OT ?"
MargotLove

Moi je m'appelle Margot et je trouve ce prénom assez mignon mais quelques fois dur a porter... Je ne supporte pas qu'on écrivent mon prénom AUX a la fin car j'en connais qui ne sont pas sympas du tout et moi je suis la seule OT a la fin... Bcp de gens me complimente sur mon prénom
Elena

Je n'aime pas beaucoup ce prénom. Je préfère MargAUX. Je trouve ça plus doux mais aussi fort comme ça !
Je connais un Margot sympa mais elle a un an de moins que moi. Je connais aussi une Margot pas sympa et je l'avais comme voisine en classe ! Mais bon toutes les Margot ne sont pas toutes énervantes. Alors Vive les Margot sympa !!!
margot

Je m'appelle Margot et j'en suis fier
margotdance

J'apprécie beaucoup mon prénom... Surtout grâce à Margot Fonteyn, une danseuse que j'adore !
mama23

je trouve que ce prénom est très beau à la fois gracieux et très jolie ce prénom est très facile à portée.
marg

c'est un beau prenom
en maternelle les profs ecrivaient margAUX au lieu margOT
MargotDu31

Tous les prénoms sont beaux quand ils sont bien porté.
Je m'appelle Margot et j'aime bien
Puis pour les surnoms avec tous les prénoms on peut en faire..
Il est simple et originale. Peu de Margot en générale et c'est mieux que d'avoir un prénom ou 40 filles se retourne quand on appelle
margot.s

J'aime bien mon prénom ,malgré qu'on puisse faire des rimes toutes pourries avec.