Margot

Audrey Montaigu -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margot/prenom-648

CONSEILLERE

Je préfère encore MAGGY.
Les anglophones risquent de prononcer Margotte en plus !
Poussin

J'aime beaucoup mon prénom mais parfois j'aimerais m'appeler autrement...
Margotiste

Je m'appelle Margot et j'adore mon prénom je suis heureuse d'apprendre que se prénom est aussi celui de personnes importante dans l'histoire
Margototo

C'est le meilleur prénom du monde ????????
Ye

Drôle. Ma. Copine. Margot Je. L appelle Margotte la. Biscotte ????
Orvoir.
.
Anonyme

Mon amie s’appelle Margot elle est gentille mais elle peut avoir sacré caractère !
caro

ma petite fille s appelle margot j'adore sont prénom
Lili

Dur dur l enfance avec la chanson de Brassens
Parce que j aime beaucoup les chat ^^ mais bref c est un beau prénom et la description est parfaite ????????
M

Le meilleur prénom du monde !
L'anonyme d'internet

Ma dulcinée s'appelle ainsi.
Margot

super prenom, mais n' oubliez pas que si quelqu'un vous chante la chanson de Brassens vous avez le droit de lui exploser la tronche. Des bisous mes copines
(et aussi pas de AUX sur Margot bande de c0n@rd)
Margot

Margot est un très beau prénom
Margot

Margot est effectivement un super prénom !
Margot ❤️

J'adoreee mon prénom mais quand les gens m'appellent Margotte l'escargote je n'aime pas trop mais ça reste mon prénom préféré ❤️
Plumed'or

Meilleure prénom du monde ♥️????
Margott08

Mon nom est assez sympa sauf que c'est énèrvant quand on l'écrit "Margaux" et pas "Margot". Des fois j'aimerais avoir un autre prénom mais c comme ça et c parfait
Marguerite 2012

J adore mon prénom!! ❤️❤️ La description est parfaite je ne l échangere pour rien
Au monde ????????????
Margot

JE SUIS FAN DE MON PRÉNOM
nelly6/20

Bien heureusement, je constate que ma Margot n'est pas encore décédé... Néanmoins mon amie n'a toujours pas fait le rapprochement entre Margot et Marguerite.... J'espere qu'elle comprendra que c'est la même personne
Margot L'intello

Je m'appelle Margot et c'est un très joli prénom. Il est une peu unique parce que peu de personnes s'appellent comme ça. Par contre, certaines personnes confondent et l'écrivent Margaux. Mais sinon, merci mes darons de m'avoir appelé comme ça! Même si des fois j'aimerai m'appeler autrement. ^_^