Margot

Audrey Montaigu -  
 Margot.h -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margot/prenom-648

Margot.h

Je trouve beaucoup de points commun avec certaines Margot, je suis du signe vierge
Lol123

Génial
Margotton

Tout à fait d'accord pour la personnalité mais je suis Verseau
Margot

Très joli prénom. Recommandable.
Margot29

Le caractère c'est totalement moi ! Par contre le rouge n'est pas ma couleur...
Kkkkkk

J’ai une voiture blanche ainsi qu’une voiture marron clair. Mon téléphone est un IPhone 6 donc IL N’Y A PAS DE CORRESPONDANCE!!!!!!!
Margot

J'adore mon Prénom !!
Margot.H

Margot est mon nom...aussi! je suis vierge...
MargotH

Je m'appelle Margot, mon signe astrologique : Lion.
MargotHabegger

Mon prénom, Margot, me convient. Fière de porter le prénom d'une Reine, auparavant, et non d'un vin (château Margaux).
Margo

moi c'est Margo et non Margaux ni Margot, et mon signe astrologique c'est Vierge lmao, le rouge c'ma couleur préférer et le caractère c'est moi à 100%
heybro

je m'appelle Margot également
miiiiii

c'est mon prénom
ccss

J'ai une copine qui s'appelle Margot
Florette

Je prefere Margot OT, je trouve ca plus charment a l'ecrit, et puis meme quand on y pense, diminutif ou pas.
maurane45

ma soeur s'appelle margot et c'est vraiment une déception mais j'imagine que le prénom est ok
Smarties

Margot est un jolie prénom
Aline

Margaux, Margot,  sont de vrais prénoms.

Margot

Je m'appelle Margot et j'aime bien mon prénom. Mais je suis lion et non bélier et mon nombre porte chance c'est 64.
Horizon

Très joli prénom, je trouve qu'il se passe quelque chose quand on écrit Margot qu'il n'y a pas dans Margaux...