Margot

Audrey Montaigu -  
 Quelqu'un -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margot/prenom-648

Quelqu'un

Beau prénom
Max la menace

Superbe prénom !!! Je recommande pour vos futurs enfants
soobin

je viens de voir un commentaire d'une personne ayant perdu une soeur se prénommant Margot et j'ai une quelques larmes aux yeux; en effet j'ai aussi perdu une soeur mais elle s'appelait Karma comme le dogme central de l'hindouisme, du bouddhisme, selon lequel la destinée d'un être vivant et conscient est déterminée par la totalité de ses actions passées, de ses vies antérieures. RIP KARMA I WILL ALWAYZ LOVE YOU
margot44

je suis fière de se prénom , pour rien au monde je veux le changer : poisson et c'est le jaune ma couleur
Moi même

Je n'aime pas mon prénom ????
Margot

Je suis totalement d'accord avec la description !!! 100% moi !
Margot

jadore mon prénom mais sa signfication que vous lui donner n'est pas bonne!
M.J 69

Moi je m'appelle Margot mais je déteste mon prénom. Mes parents ont choisis ce prénom car mon arrière-grand-mère s'appelait Marguerite. J'aurai préféré m'appeler Emma ou Lucie. Je suis de signe astrologique cancer et pour moi la pire couleur est le rouge, celle du sang. La preuve que ce prénom ne me correspond pas...
biduletortue

ma soeur s'appelait margot avant de décéder c'est vraiment une histoire tragique je ne veux pas rentrer dans les détails mais en gros c'est un peu de la faute de mon père même si il veut pas l'avouer (si on veut vraiment pousser le bouchon on peut dire que c'est la faute du voisin aussi mais moi je l'aime bien donc je lui en ai jamais voulu) enfin bref ma soeur c'était une personne super et elle aimait bien son prénom donc je mets 5 étoiles rip margot je t'aime
Margot

J'adore le prénom Margot, d'ailleurs c'est mon nom, j'adore le rouge
Margot

J'adore le prénom Margot, d'ailleurs c'est mon nom, j'adore le rouge
MargotTheBest

Trop beau prénom et j'aime le rouge!
anonyme

DE même Margot mais capricorne
Margot

Moi je m'appelle Margot mais une question : est ce que Margaux (aux) ça à la même signification ? Je trouve que la signification de mon prénoms est réel !
anonyme

Cool se prénom est super cool on est pas énormément et je le porte bien il me va bien me dise mes proches
ANONYME$

MOI je m'appelle moi aussi je suis POISSON
Margotte du 62 la ????

Margotte lpb , la meilleur
Charles-Em.

J'aime ce prénom qui véhicule selon moi une idée de douceur alliée, pourtant, à une force de caractère certaine.
margot

Anonyme11

J'aime beaucoup mon prénom et le caractère me correspond à perfection. J'aime beaucoup aussi la signification: la perle, symbole de pureté et de douceur! Ce n'est pas mon prénom préféré, mais je l'adore quand même.