Margot

Audrey Montaigu -  
 Margot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margot/prenom-648

Margot

ça va, il ya pire mais il y a mieux, cependant les Margot OT sont les meilleures ????
Mali

Les caractères des Margot sont très bien illustrer (écrits plutôt) et je m'appelle Margot est j'adore mon prénom, petite faute sur ma couleur car j'aime le bleu mais a par ça nickel
Juliette

Le prénom de ma petite sœur, une petite perle d'amour et de gentillesse toujours présente pour aider et réconforter les autres !! Le descriptif du caractère est égale a celui de ma sœur !
Margot

Je m'appelle margot mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis un signe astro associé
Margot

C'est une très bonne ami
diane08

pareil que adelma!!!
Margoot

C'est mon prénom, et la ''definition'' du prénom me ressemble bien, mais ma couleur préférée c'est pas le rouge et je suis pas vierge.... (Balance)
Alice.K

Ma meilleure amie s'appelle Margot et ce prénom lui va très bien.Par contre son signe astrologique est vierge (comme moi car elle est née un jour avant moi) et sa couleur préférée n'est pas le rouge. Bisous à toutes les Margot
Adelma

Ma meilleure amie s'appelle Margot et c' est la fille la plus sympa que je connaisse.Elle aime beaucoup rire et est un peu fofolle parfois mais elle est très sociable et je suis super contente de l 'avoir rencontrer.C'est un prénom qui lui va comme un gant.
GIGI

Ma petite fille Margot est belle comme un cœur.Nous lui souhaitons le meilleur avec une famille formidable.Pleins de Bisous
Margot

Courage!! Ça passe. Tu est aussi très forte et indépendante ! Je suis passé par la. Retrouves des source d’energie positive dans ta vie et coupes toi des gens toxiques. Tu peux t’en sortir

Margot

Je m'appelle Margot et malheureusement cette solitude m'a portée à des idées suicidaires, je me déteste tout simplement, je suis rejetée des autres. R.I.P
marg0tartine

Alors je m'appelle Margot je suis née en 2004 je suis BELIER et j'adore le rouge jppp
Margot

Je m’apelle Margot, j’ai 14 ans j’aime beaucoup mon prénom ,m’a couleur préférée est le rouge !!!
Valerie

Ma fille se prénomme Margot elle est née en 1992 la description qui en est faite colle parfaitement avec son caractère sa joie de vivre sa ténacité .... je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom qui lui va à merveille
margot08

je m'appelle Margot et j'adore mon prenom 

Margot

C'est un prénom qui me décrit bien . J'adore mon prénom . ❤️⭐️⭐️❤️
elinouche

Ma copine s'appelle Margot et elle est très simpas mais elle est très sensible mais très gentille bref elle est trop simpas j'adore se prenom
Maë

Ma meilleur amie s'appelle margot et elle juste formidable c'est comme une soeur pour moi elle a toujours le sourire toujours en train de rire elle n'ai presque jamais triste et ne montre pas facilement ses sentiment quand elle à des soucis. Bref margot et une fille pleine de bonheur et je suis super heureuse de l'avoir rencontré
Yx

Ma petite-fille Margot vient de naître. Nous partons à la découverte !