Alyssa

Céline Niort -  
 Bouboudamour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617

Bouboudamour

Ma princesse s'appelle Alyssa et elle a son petit caractère lol
Alyssou

C jolie Alyssa j aime trop trop
Afifi

J'adore ce prénom
Alyssa

Team Alyssa ! Je kiff mon prénom
Regina jalosia

Ma petite fille adorée s appelle Alyssa j adore ce prénom il lui va si bien elle est métissée et je l appelle Alyssa princesse des îles je suis très heureuse d etre mamie d une petite de bientôt 1 ans ses frères matheo et maxance elle remplit le coeur de joie et de bonheur à sa petite maman
Alyssa arkumt

Bonjour je m'appelle Alyssa et j'aime pas trop mon prénom mais en fait je l'aime trop .Je viens de me rendre conte de la chance que j'ai de porter ce magnifique prénom.Et c est vraie qu'on nous appelle souvent Alicia et que même un jour mon prof de sport l'a écrié comme ça:Alica
Bref j'adore mon prénom
bloomlys

je m'appelle également Alyssa, et honnêtement j'adore mon prénom, au début, j'aimais pas trop parce que tout le monde confondais avec Alicia ou Alice, mais a la fin, on s' y habitue.
bref; toute selles qui s'épellent Alyssa doivent être vachement fières de leur prénom ! ( d'autant plus que nous sommes "nobles" ;-P )
Alyssa

Je m appelle Alyssa et je suis fier de mon preno j adore ce prenom mais sa m enervais quand on m appellais Anyssa
Alyssa 92

Je m'appelle Alyssa et je suis contente d'avoir se prénom mes parents on bien choisi je trouve que c'est jolie . Mais il y a plein de personne qui se trompent et qui disent Alicia et sa ménerve je les reprend toujours mais de toute façon je préfère Alyssa que Alicia c'est commème plus jolie .
alisouche

Tram Alyssa aller il faut du courage même si on nous appelles Alicia Alice au pays des merveille ... Courrage a un moment ou a un autre ils comprendront que l'on ne s'appelle pas Alicia si non j'adore mon prénom
Shannnnnnna

Ma soeur s'appelle Alyssa. Elle râle toujours quand on l'appelle Alicia au lieu de Alyssa ;-) mais je pense que toutes les Alyssa subissent cela ! Bref, moi, j'adore ce prénom. J'ai aussi une amie qui s'appelle comme ça mais elle n'aime pas son prénom même si on arrête pas de lui dire que c'est MA-GNI-FIQUE !
Alyssa

Je m'appelle également Alyssa comme à peu près toute les personnes qui écrivent des commentaires je trouve que ce prénom très beau mais personne ne retiens mon prénom malheureusement on m'appelle Alice Alicia et ça m'embête assez
Alyssa18

Je m'appelle Alyssa et étant petite je n'aimais pas trop mon prénom car les gens ne le retenait pas ou confondaient avec Alicia ce qui ne me plaisait pas. Mais aujourd hui j'aime mon prénom car il est rare mais très beau et ce n'est que maintenant que je le remarque. Mes parents m'ont appellée ainsi car quand je suis née mes parents adorait Alyssa Milano ☺️
Alyssa0104

Je m"appel alyssa et j'ai 14 ans je n'est pas trop aimais mon prénom au début car on appelais alicia ou encore alice
Alyssa68

Je m'appelle Alyssa et j'ai 20 ans. J'ai toujours adoré mon prénom malgré les gens qui n'arrivent pas à le retenir ou qui ont tendance à dire "Alicia" je les reprends sans cesse mais bon .. ^^
Mes parents m'ont appelé ainsi par rapport à Alyssa Milano qui à l'époque jouait dans "Madame est servie" puis "Charmed" ☺
Si je ne m'appelait pas comme ça et qu'une jour j'aurais eu une fille je l'aurais appelé Alyssa sans hésitation. Ce n'est pas.commun comme prénom et ça me plaît d'autant plus !