Alyssa

Céline Niort -  
 Alyssa02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617

Alyssa02

Salut j'ai 13 ans et je suis également une alyssa bisous à toute les alyssa vous êtes les meilleure #teamalyssa
Alyssa

Je m'appelle Alyssa et j'ai 15ans j'adore mon prénom car personne que je connaissent à la même que moi
Aly

Je suis fière de porter ce prénom à 17 ans même si les gens m'appellent toujours Alyssia c'est très énervant bisous à toutes les Alyssa ❤
Alymaya2825

Slt j'ai 13 ans et je suis aussi une Alyssa je trouve ce nom hyper mignon pour une fille biz au Alyssa
#TeamAlyssa
Nymphali

#team alyssa :3
Alyssa2004

Slt les filles je mappelle alyssa jai 13 ans et je deteste quand tout le monde mappelle alicia ou alexia mais je suis pas seule c sur biz a toutes les alyssa
Teamalyssa
alyssa<33

♥ Je m'appelle Alyssa aussi j'ai 16 ans je trouve ce prénom très jolie ! ♥ Bizz a toute les Alyssa ♥ !!
#TEAM ALYSSA (: (:
minouche

Dans la petite maison dans la prairie ,il y a un épisode ou il y a une petite Alyssa ( elle emmene carrie dans les nuages ) d'où sa popularité
Sassa t

Salue les filles j'ai 12 ½ ans et je m'appelle Alyssa , j'adore ce prénom il est beau et me va bien , kiss à toute les Alyssa
PeachyDream

Team Alyssa :D
Aly5678

Je m'appelle Alyssa
Alyssou

Je trouve que Alyssa est un très jolie prénom.jai 10 ans je suis né 26juin 2007.gros bisous à toute les Alyssa
Booh44

Ma fille est née en juin 2015 et je l'ai appelée Alyssa. C'est une petite fille très souriante, agréable, facile à vivre, elle sait ce qu'elle veut. Elle est toujours volontaire pour nous imiter, pour apprendre. Ce prénom est pas commun, je n'ai encore pas croisée d'autre Alyssa.
Alyssa

Slt je m'appelle aussi Alyssa j'ai 13 ans avant je m'aimer pas tellement mon prénom car tout le monde me le déformé ect.. mais dès que j'ai lu ceci maintenant je trouve que mes parents ont eu raison de me donner ce prénom
Lili971

Je m'appelle Alyssa et je trouve que c'est beau❤
Alyssa

Je m'appelle Alyssa j'ai 10 ans et je suis contente d'avoir eu ce prénom sa me va bien et puis j'adore ce prénom ❤❤❤ gros bisous à toute les Alyssa
alyssa27

je m'appelle alyssa j'ai 13 ans et j'adore mon prénom il y en a pas beaucoup dans le monde je le trouve original est tres jolie, poétique. Je ne voudrais jamais changer de prénom
voila bisou a toute les alyssa!!
limi3345

c'est trop trop beau alyssa
sabrina

Ma fille s'appelle Alyssa, on adore son prénom et elle le porte très bien.
Alyssa

Moi aussi je m'appelle alyssa perso j'aimais pas trop mon prénom mais quand j'ai lu l'origine etc... j'ai compris que j'avais un très beau prénom Merciii a mes parent qui on choisi se prénom