Alyssa
Céline Niort
-
Alyssa clarin -
Alyssa clarin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617
Alyssa clarin
Je suis la seule à avoir cru que j'étais la seul meuf qui s'appelait alyssa????????
Alyssa
Ce prénom magnifique
Alyssa
Meilleure prénom du monde et j’ai vu ça les gens avec la chanson de wejdene anissa les gens me disent anissa je crois que je vais les tuer mais c’est trop cool qui est autant de personnes qui s’appellent comme ca
Alyssa.dicos
Je m'attendais pas à ce que beaucoup de monde s'apelle Alyssa
kékette
Quel doux prénom! Seul un être aussi charismatique peut prétendre à ce prénom <3
Alyssa1411
Best prénom eheh
Lesalyssalesmeilleurs
J'adore mon prénom c'est le meilleure!
Alyssa
J'adore mon nom et je ne comprends pas des personnes l'écrivent "Allisa". Sérieusement ?!?!! Vous vous compliquez la vie...
La Alyssa du siècle
Cela ne me ressemble pas PANTOUTE ????!!!
La Alyssa du siècle
Ça me ressemble pas pantoute???? lol!
Alyssa
C'est vrais que c un peu saoulent quand les gens disent ou écrivent "allysa" alor que moi c "Alyssa" et c un prénom super beau ????????????
Alyssa
C'est mon prénom mdr????
Arianators_Alyssa
Hey j’adore mon prenom mais tt le monde le déforme genre Alica Alissia ect avant sa m’énerver mais bon j’ai du mi faire je suis Vierge et le prénom alyssa me convient parfaitement LesAlyssaLeBest
Alyssa
J'adore mon prénom et avant beaucoup de gens déformait la prononciation de mon prénom au début c'est m'énervais et je l'ai corrigeais mais maintenant je ne fais plus trop attention. Vive Les Alyssa !!!
Alyssa2867
On a le plus beau prénom
Alyssa2867
On a le plus beau prénom
alyssaahah
jadore mon prenom
Alyssa
Je m’appelle Alyssa et je suis fière .
Mais beaucoup de personnes écrivent mal mon prénom et c’est très énervant.
Un jour on a écrit mon prénom comme ça:
Alicia j’étais très étonnée mais bon à force je mis habitue #Les Alyssa les best
alyssadu83
je m’appelle Alyssa, j’ai 15 ans et je suis balance, je suis très fière de mon prénom et heureuse de m’apeller comme sa ☺️
Alyssa 87
Je m’appelle Alyssa j’ai 14 ans je suis balance et j’adore mon prénom c fou comme les descriptions me correspondent!! Merci pour toutes ces infos et vive les Alyssa!!!