Alyssa

Céline Niort -  
 Alyssa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617

Alyssa

J'aime pas trop mon prenom mais au moins il est original
BAHHHALYSSAA

Je m’appelle aussi ALYSSA j’adore ce prenom meme si avant je l’aimais moyen mais le probleme c’est sur l’ecriture quelque personne écrivent Alysa ou alissa ou encore allissa ou allyssa c’est galère mais je l’adore et force a toutes les alyssa #AlyssaOnEstLa
Nova

Jai 7 ans Je mapelle Alyssa mais des fois on confond avec anissa et alyssia
Alyssa

J'aime pas trop
Aly

Je m'appelle Alyssa la cousine d'un ami a moi elle s'appelle Alyssa la voisine en face de chez ma mamie elle s'appelle aussi Alyssa
LyssaQuartz

Je m'appelle Alyssa, j'adore ce nameee maiiis bcp de gens m'appelle Lyssa, c un surnom mais plus personne de mon entoirage prononce le A mtn
Liseth63

J’ai donné ce prénom à ma seconde fille. Elle le porte très bien et comme ce prénom est rare, elle est la seule de son école.Son surnom est Lily
alyssa0807

Je m'appelle Alyssa et j'aime bcp mon prénom❤, j'avoue au début je n'aimait pas trop mais aujourd'hui j'en suis fière parcontre je m'ennerver très vite quand on déforme mon prénom en Anissa ou Alicia
Alydun

Bonjour ma fille de 10 ans s appelle ALYSSA
Bettyna 123

Ma cousine s ' appel Alyssa .
Alys.sou

Salut j'ai 14ans je suis aussi une Alyssa je sais pas vous mais on confond toujours mon prénom avec ( alycia ou encore anissa ) et bonne rentré a toutes les Alyssa #TeamAlyssa
Alyssa

Je m'appelle Alyssa est j'ai 14 ans je me demande si y en a en Bretagne si oui répond moi slp
Alyssoulala

Bon jours a tous l monde moi je m appelé Alyssa je sais pas vous mais on confond toujours mon
Nom(Alicia anissa ...) mais sais cool sinon se noms
Alyssa 95

Salut je m'appelle Alyssa au début je détestais mon prénom et après avoir lu cette article et bien j'aime tout simplement mon prénom et j'en suis fier dorénavant , alors je souhaite à toute les Alyssa une bonne fin d'année 2017 et quoi qu'on vous disent soyez fier de votre prénom

Alors des gros bisous à toute les Alyssa
Sassou2009

Doux prénom ma petite fille s'appelle Alyssa !
Alyssa_Pieren

Heey ! Je viens de Suisse et je me nomme Alyssa, j'ai 17ans et j'apprécie mon prénom
alyssa_love_mimi

Slt je m'appelle aussi alyssa et j'adore mon prénom ❤️Team alyss ❤️
Lana 57

Ma meilleure amie s appelle alyssa ç est trop beau !!! Bisous à toute les Alyssa
stephalyssa

Ma fille de 10 ans s'appelle Alyssa et elle adore son prénom ! bisous à toutes les Alyssa !!!
Alyssa12345679

Je m'appelle Alyssa et moi aussi on m'appelle toujours Alicia ou Alexia ou meme Laeticia