Alyssa
Céline Niort
-
Aly bau -
Aly bau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617
Aly bau
Je m'appelle Alyssa et je suis bélier, j'ai 12 et demi et j'aime beaucoup mon prénom car je trouve que c'est un beau prénom ! ????☺️
Aly bau
J'ai ce prénom et je l'aime beaucoup car c'est un beau prénom, en plus, ma famille trouve que ça me va bien.
ALYssa
Je suis vierges et je m'appelle alyssa
Aly02
Je suis capricorne je m'appelle alyssa et je suis fort lideur de groupe avec un fort caractère mais quand même sensible
Alyssa
Je m'appelle Alyssa, j'ai 14 ans, je suis de Loire-Atlantique et je suis vierge (j'adore mon prénom)
alyssa
moi mon prénom ces alyssa mais il dise que le prénom alyssa et trés beau
LYLY
Ca, c'est le plus beau prénom du monde ! Je suis fière de le porter !!!
Alyssa de Marne, 2008 sous le signe lion !!
Alyssa.HP.Licorne50
Merci pour ces infos !
Alyssa45
Je m appelle Alyssa, j'ai 15 ans et je suis Lion. Je viens du centre val de loire.
Alyssachanea
Je m'appelle alyssa j'ai 14ans, et je vis a île maurice
Lyly
Je m'appelle Alyssa, je suis née en 2005 et je suis Capricorne !
Alyssa2009
Slt j'ai 11 ans et je m'appelle Alyssa je suis très fière de mon prénom bisous à toutes les Alyssa #teamAlyssa
Quelquunavecunprenominconnu
J'ai une amie qui s'appelle Alyssa
Liline
Ma fille se prénom Alyssa née en décembre 1999.__Douce gentille studieuse et très fière d elle ????????. __Île de la reunion
Alyssa.Psn
J'aime beaucoup mon prénom mais c'est agaçant car tout le monde se trompe au début et m'appelle Alicia ????
Cestleplusmieux
Vraiment c'est le plus mieux
Alyssa1477
Alyssa,sagittaire 17 ans fière de porter ce nom surtout qu'il est assez rare au Québec souvent d Alice/Alicia mais jamais de Alyssa ce qui me fruste lors dune mal prononciation ????
Christelle
Ma fille s appelle alyssa nee en 2009 et c est en reference a l actrice americaine alyssa milano tres peu repandu en belgique bcp d alicia mais tres peu d alyssa et j adore ca ❤❤
AlyssaOnTasDis
J’aime beaucoup mon prénom je ne voudrais pas le changer il est trop beau wouaw trop charismatique trop sexy
LILI
Mamie d une Allyssa qui correspond tout a fait a la description __nommé pour les intimes LILI a qui je fait pleins de bisous d AMOUR