Alexandra

Alexandra C. Giromgny -  
 Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596

Alex

J'adore mon prénom car tout se qu'il l'est mis c'est vrai pour moi ,sauf le 8 n'est pas mon chiffre porte bonheur !
nana21

j adore mon prenom car il me fait penser à la chanson de claude françois (je suis nee en 1977)
Alex , Al, Alexandrina, Alessandra

Mon prénom:Elena-Alexandra;
la majorité m appelle Alexandra; je préfère; je trouve que la description me ressemble. Je devais m appeler différemment, mais ma mère a préféré Alexandra; je l apprecie.
J' aime ma famille, la vie, les gens, j 'aime poursuivre mes rêves, mes objectifs; j aime faire du bien, sourire, voyager! Merci! Thank you! ☆
Alexandra de Bxl

c'est quasi MOI, à un critère près, je suis une impatiente. Sinon BRAVO!!!
Alekos

Moi aussi je remercie mon père et ma mère pour le prénom Alessandra: je l'adore...... tout simplement le plus beau ;) (ma famille et les amis m'appellent Ale)
Alexandra <3

Merci à mes parents pour ce trop joli prénom ! Franchement j'adore je n'aurais pas demandé mieux d'autant que la description me représente bien ! je ne pousserai pas le vice à appeler ma fille comme ça si un jour j'en ai une ... mais quand même j'avoue y avoir pensé ^^
Pour les surnoms, du plus banale au plus rigolo ( merci les collègues de boulot ^^' ) : Alex, Alexou, Lexou, Lelex, Alex sans draps (ils rajoutent aussi la couverture me gratte), Asexandra ..
Alexandra H.

J'adore mon prénom!Merci papa et maman!
Alex.

Je n'aime pas mon prénom. Je demande à tout le monde de m'appeler Alex car je n'aime vraiment pas mon prénom.
alex

j'adore mon prénom il est féminin est jolie.
Alex, Alexa, Alejandra, Shanna

J adore mon prénom , j ai quelques surnoms et ca me plait aussi Alex, Alexa en espagnol, Shanna, Alejandra
sasa

Alexandra féminin et rien que féminin
Alex

Femme forte, coeur d'or, trop gentille, passion, énergie, ambitieuse, travailleuse... description parfaite ! Alexandra est un joli prenom au charisme royal et j'adore mon diminitif Alex qui sonne cool et internationale. Fière de le porter!
Chinese

Je suis tout à fait d'accord avec la description que vous avez faites.
Cyriaque

Je trouve que c'est un très jolie prénom.
Alexandra gbegan

J'en suis heureuse et fière de l'être.
Alexandra

Je suis fière de mon prénom alexandra, je comprends a présent ma personnalité et j'en suis très heureuse, merci a vous papa et maman. Je vous aimes.
Alex54/74

Prénom intemporel, ce prénom est majestueux et sincère , pour ma part je ne souhaiterai pas en changé! Merci à mes parents
Alexandra

Moi jle trouve trop long à écrire.. Et je n'aime pas spécialement le diminutif Alex qui et trop masculin
alelun16

Moi j'adore mon prénom... merci è toute ma famille
:) :) :) :) :) :)
LaurianeAnabelleAlexandra

Je suis fan de mon prénom la description est plus ou moins juste ça dépend des personnes qui le portent sinon maintenant je l'adore alors que quand j'etais petite je le detestais je trouvais que c'etai un vieux prénom:j'ai 17 ans