Alexandra
Alexandra C. Giromgny
-
Missgrey -
Missgrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596
Missgrey
J’adore mon prénom!!
Sasha
j'adore!!
Lex
J'adore mon prénom
LaBigAlex
Longye vie aux Alexandra
xouuuuu
J'aime beaucoup mes amis m'appellent Xou et j'adore mon surnom
Anglina
J adore
Alexandra_Yoko
J'aime bien, mon prénom, mais je trouve qu'il est trop long, mais le plus chiant, c quand te chante "Alexandrie, Alexandra" depuis la primaire ou qu'ils n'arrivent pas à bien l'écrire du premier coup! Par exemple: "Alécsandra"
Moi
Prénom qui a de la classe
Alex
Jadore trop mon prenom les gens mappele alex dautre sandra mais je me plain pas ce ceux des diminutif
alexandra
je m'appelle alexandra mes parents m'appelle sacha.
Assyla
Ma cousin s'appelle Alexandra et nous sommes très proche, elle est intéligente et drôle.
Alexandra
Je m'appelle Alexandra,mais mes parents m'ont toujours appelé Sandra......je me suis réappropriée mon prénom dès mes 18 ans ,lors de mes études supérieures. Et j'en suis fière
alexthebest
j'aime tellement mon prénom que j'aimerais le donner a ma fille.malheureusement tout le monde m'appelle alex.
Kriss
J’adore ce prénom pour sa résonance, pour Alexandre le grand, pour Alexandra de Russie .__C’est le prénom de ma fille que j’appelle souvenir Alex ou Lex ( ça lui va comme un gant : elle est juriste et lex= droit en latin)
AlexandraD
Je l'adore. Je n'en changerai pour rien au monde
Delacassis
J'aime bien mon prénom mais je trouve qu'il est long à dire et qu'on me surnomme souvent Alex (surnom que je ne supporte pas) mais c'est mon prénom (perso j'adore Alexandra Lamy)
sasoeur
Ma soeur elle s'appelle Alexandra bref c'est la meilleure :)
Ah
Très joli prénom plein de féminité et de classe
alexdulove
super prénom, c'est le best parceque c'est le notre, vive les Alexandraaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
cestmoi
J'ai ce merveilleux prénom et je suis contente et fière de l'avoir ☺️