Alexandra
Alexandra C. Giromgny
-
Alexandra -
Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596
Alexandra
Je m'appelle Alexandra car issue d'une famille grecque. J'adore mon prénom et mon surnom : Aleka. Je déteste qi'on m'appelle Alex, je mets les choses immédiatement au clair si qq un se le permet????
Alexandra
Je m'appelle alexandra j'ai reçu pas mal de critiques vis à vis de mon prénom ect mais sa ne me touche pas je suis très fier de ce que je suis
Dominika
c est prenom de mon fille Elle ne 9 octobre 2019 <3
Une-fille-anonyme
J'ai un groupe de cinq amies très proche et Alexandra en fait partie. Elle est vraiment géniale, peut-être un peut trop sérieuse parfois mais sinon sa ne serai pas la même fille extraordinaire qui fais d'elle une des meilleurs amies imaginable si elle ne l'était pas. Elle est en effet assez travailleuse et studieuse, elle a aussi toujours envie d'aide les autres. Je trouve son nom très beau, autant à l'écrit que à l'orale, à la fois long et mélodieux mais peut aussi facilement être raccourcit pour les surnoms, tel que Alex par exemple, qui a une sonorité différente mais tout aussi belle je trouve,
Alexandra
Alexandrie, Alexandra haaaa !!! On me l'a chanté et re chanté à chaque fois. On m'appelle le plus souvent Alex, surnom plus court. C'est ma mère qui a choisi ce prénom en référence à un boucain qu'elle avait lu sur une exploratrice du prenom d'Alexandra. Je trouve ce prénom jolie mais un peu long.
Alexe
C'est mon prénom et je suis fière de qui je suis et il me plaît de protéger les bons et repousser les mauvais ????
Julien
"Alexandrie, Alexandra", "Alexandre" rien que pour ça 4/5 sinon super prénom merci maman et papa
Alex
Malgré la chanson de Claude Francois...prénom rare. Alex surnom habituel. Petite, pas facile à dire...Mais la signification me tient à coeur, très heureuse de ce prénom. __
Alex
Je m'appelle aussi Alexandra je suis fier de mon prénom ????
Alex
C'est mon prénom et j'en suis fière, mes amies me donne bcp surnom je kiff ❤️❤️❤️
Alexcha
C'est mon prénom et je l'aime pas. J'en ai mart que l'on me chante Alexandrie alexandra !!!! ???? Mais je fais avec ????
abdelj93aulnay
je connais une alexandra mabileau dauphinelle colombes arrive en 2001
Alex2.0
Trop cool ce prénom
Alex23
Mon prénom je l’ai toujours aimer❤️
alexsandra
Ajouter un avis ...j'adore mn prénom... sa me fait savoir que je suis une princesses... surtout quand on m'appelle Alex Alexia alexshou Sandra Sandy axia lexo...bref vive les guerrière
Alexandra_VK
J'aime vraiment mon prénom! En plus, mes surnoms sont cool! Souvent on m'appelle Xou, Axou, Alex, Alexou, ou encore Alexoudre! Bref, en résumé j'adore!
Alexou
Je suis fière de porter ce prénom. On m'appelle souvent Alex, Alexou. On l'a déjà écrit Alex sans drap...
Malicia
Prénom sensuel
...
...
zizou
j'adore mon prénom !