Alexandra

Alexandra C. Giromgny -  
 Ibra93160 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandra/prenom-596

Ibra93160

Mon ex s'appelle Alexandra, j'en garde un bon souvenir. <3
mama2.0

Moi la alexandra que je connais est comme il l'écrive sensible mais elle est aussi généreuse.
alexx

j'adore le prénom Alexandra
alexandramirana@gmail.com

J'aime mon nom Alexandra ça m'rends unique????????
Alex

J'aime mon nom Alexandra❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alex

Alex

Alex

TorVic621

Ma copine s'appelle Aleksandra et c'est super drôle parce que le diminutif c'est Ola, donc on dit "Hola Ola !" :)
Syl.Bst

J'adore ce prénom porté par ma fille ????????
Dominika

Ma fille appelé Alexandra. Je adore cette prénom ♥️♥️
alexandrasylverain@gmail.com

Moi je suis Alexandra née le 11 Mars hmm j'aime cet nom et aussi la signification ça marche avec moi et je suis comme ça la signification est réelle
14

moi je m'apelle alexandra ,née en 2006 ,agée de 15 ans ,je suis tres fière d'avoire cette prénom ,et c'et le docteur alexandra qui acouchais avec ma mère le jours ou je suis née c grace a elle que j'ai uu cette tres jolie prénom que j'adore ????????
14

Moi je m'apelle Alexandra et j'adore cette nom
devine

J'adore ce prénom, et celle qui le porte
mamadou55

Alexandra+moi=amour pour la vie,je l'aime<3
Alexandraaaa ????

Time Alexandra en forceeeee!!!!!J'aime être différente et pétillante et je trouve que mon prénom s'accorde parfaitement avec ma personnalité , pour ma part je suis née en 2009 et pourtant à chaque fois que je rencontre quelqu'un il me chante TOUJOURS Alexandriiiiiiie Alexandraaaa
Alexandra????????

Ça me correspond plutôt bien j'adore mon prénom car il peu commun pétillant et plein de vie. Par contre je suis née en 2009 . J'adore ce prénom car il attire l'attention et ne laisse personne indifférent ; )Je ne sais pas si c'est pareille pour vous mais quand je rançon tire quelqu'un il me sort TOUJOURS :Alexandriiiiiiiie Alexandraaaaa . Time Alexandra en force !!!
alexsandra

J'adore mon prénom je trouve même que c'est le plus beau des prénoms rire on m'appelle souvent alex, alexa,alexouxou,sandra...
Lexou

Je m'appelle Alexandra mais on m'appelle très rarement par mon prénom. Bien souvent, Alex, Lexou, Lelex… Très contente de porter ce beau prénom. En ce qui concerne les traits des Alexandra: 100pcts d'accord avec ce qui est dit ci-dessus :)