Maud

Maud Orly -  
 dfezfguzqzdvc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546

dfezfguzqzdvc

moi ma copine s'appelle Maud et tout lus ressemble bien
maudi

j'adore!!!!! le prénom Maud c'est ma sœur et mes parents qui on choisis merci merci
m-a-u-d

J'adore mon prénom (sans -e), c'est un très jolie prénom. Mes parents on trèèès bien choisis!!!
bichette

Maud r Orleans

bonjour moi aussi je m'appelle Maud , étant jeune ne n'aimais pas mon prénom maintenant je trouve que j'ai un jolie prémom

mxseas

bonjour je mappelle maud aussi je deteste mon prenom je le trouve court et pas sophistiqué du tout
Maud79

Le caractère de maud me ressemble bien. . .
maud

Maud

j ' adore mon nom !!!!!Maud sans e fait tout fait tout son charme et surtout très élégant ,rafiner et une personne confiante loyale et sur d ' elle quelle jolie prénom !!! je vous le conseille en toit cas sa donne une personnalité
maud

moi je m'appelle maud, pas beau cela j'ai 78 ans !!

ma-ud

Salut Salut moi c'est Maudou ou plus communément Maud (sans "e" j'y tiens) !
kiss kiss à toutes les Maud de France
xoxo
Chanikoy

Moi je m'appelle Maude avec un e et malgré que je me bagarre depuis toujours pour pas que les gens oublient de le mettre! Mais je n'en changerait pour rien au monde je préfère avec le e ça fait plus "finit" pour moi
Maud

Moi aussi je m'appelle Maud et on m'appelle maudite
LaMaudEnQuestion

Je m'appelle Maud et jai moins de 15 ans, je trouve que tout ça n'est pas vraiment vrai
Maud

salut je m'appelle Maud j'adore mon prénom sans le e a la fin c est beaucoup plus jolie et mignon :) :*
Maud

c'est quand notre fete 

Maud. E Mbom's

bjr,je m appelle Maud aussi je trouve mon prenom super sexy et original. Un gros bisou à tous les Maud.
Maud

Je m'appelle Maud, j'ai bientôt 29 ans et je suis ravie :)
Maud

On va pas se mentir Maud sans le "e" final c'est carrément plus joli. J'ai le droit à pleins de surnoms adorables "MA-UD" "Maudinette" "Maudelette" "Maumau"