Maud
Maud Orly
-
Maud -
Maud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546
Maud
Je suis très fière de mon prénom, simple et élégant. Bien sûr j'ai droit à des surnoms, Modus, Maoude,que je viens de lire qui était un dérivé de mon prénom, je ne savais pas. De plus j'ai aussi beaucoup de caractère correspondant à mon prénom c incroyable se qu'un simple prénom puisse apporté à une personne. J'ai beaucoup de retour très positif des gens quand ils savent mon prénom. Merci mes parents.
maumaud
j adore mon prénom!
tzinzin
Ma fille s'appel Maud alias Maudinette ou Modus !
Aurélie
Parmi les célébrités qui porte le prénom Maud vous avez oublier l’actrice de Demain nous Appartient qui prête son visage au personnage Anna Delcourt alias
MAUD BAECKER.
Mamaud
Je m appelle également Maud et j aime mon prénom. Mon surnom est Mamaud ????
Maud Nanou
Je suis fière de mon prénom
La fouine
Ravi et fier de mon prénom je suis nje suis né en 1943
Bah Maud gogolle
Je m’appelle donc Maud mais mes amis m appellent momonou maumau ou mo mode ou momod ou maummaumaude et du coup voilà c’est chouette et j adore bocoup mon nom je devrait plutôt dire prenom
Maud
J'adore mon prénom
Maud
Je ne changerai pour rien mon prénom, je l'adore. Simple et joli. Merci papa et maman pour ce joli prénom. Avec tout ses surnoms qui vont avec : Momo, Maudinette, A toutes les Maud (sans e bien sur ) nous avons le meilleurs des prénoms !
Maud
Je ne changerai pour rien mon prénom, je l'adore. Simple et joli. Merci papa et maman pour ce joli prénom. Avec tout ses surnoms qui vont avec : Momo, Maudinette, A toutes les Maud (sans e bien sur ) nous avons le meilleurs des prénoms !
Maud
mlkjhgfd
Magnifique
MamandeMaud
Bien sûr que j'adore ce prénom. J'ai prénommé ma fille Maud sans e en 2012. Je voulais un prénom Rare et c'est gagné son surnom Maudinette ma cacahuète.
rou
Très joli, doux et assez rare
Maud
Merci maman pour ce prénom, petite je ne l'aimais pas mais je ne le changerai pour rien au monde
Maud
Personnellement j'adore mon prénom je ne le changerai pour rien au monde tout simplement car il est court et que j'adore la sonorité merci de m'avoir donner ce prénom ????❤
modzarella
petit message a toutes les Maud : on est les meilleurs !__
M95
Super prénom, j'en suis et toujours fière de mon prénom !
Maud
J’adore mon prénom.__Et la personnalité des Maud sans « e » que je connais. __Le film qui a inspiré mes parents: « Harold et Maude »