Maud

Maud Orly -  
 Maud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546

Maud

Née en 1978, ma meilleure amie au lycée s'appelait aussi Maud( nous étions 4 à porter ce prénom en 6 eme.... je suis très fière de porter ce prénom.....
Maud ducoup xD

Team Maud !!
Maud.hoc

Moi aussi je me prénomme MAUD depuis 70 ans et j'adore. J'ai toujours été seule à m'appeler ainsi dans mon entourage. Nous étions 11 enfants et je suis la seule à avoir un prénom original..... j'en remercie mes parents.
Maud72

Merci papa
J’adore mon prénom et je suis fière de le porter il reflète ma personnalité atypique
En plus je suis balance ascendant taureau c’est tout bon
Lamaud

Je m'appelle maud j'ai 12 ans et j'adore mon prenom
Malgré les moqueries
Ma Ud

Il et o top.notre prenom
Moi c et maud du 73
Maud

Malgrer des moquerie j'adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde.
Maumaud

Maud les meikleur
Une Maud super heureuse de son prénom

Vive les Maud, c les plus cool !!
Franchement ce prénom est super, pas trop courant, court, originale sans tomber dans le ridicule et surtout : ultra stylée !
La description me correspond carrément je dois dire ;D
Maud

Pour le caractère, j'ai quel que différence, je me retrouve pas tout à fait .... :/
Queenfish

J'aime beaucoup mon prénom que je porte depuis .....68 ans ! Partout où je suis passée j'ai toujours été la seule à m'appeler ainsi, surtout orthographié sans "e"
Maureen la bossdu 92

Mon amie s'appelle maud et et toute les descriptions lui ressemble.
kituçé

J'ai la chance de connaitre une Maud : C'est une fille adorable, dotée d'un caractère jovial et sa présence illumine notre maison comme un soleil. Je l'ai adopté de cœur comme ma fille. Maud, si le hasard te mets sur ce message, nous t'embrassons très affectueusement. Qui tu sais.
mitsuchoupi

cool
Jhvghj

Super
Maud20/08/2007

Prenom beau
MAUD 14 MARS 2017

MAUD- le 14 MARS 2017

MAUD - 14 MARS 2017

MAUD je suis née en 1940 ce Prénom était assez rare a cette époque
j'ai toujours aimée mon prénom et bien sur sans E!!!! Merci a mes Parents ils l'ont bien choisis et le caractère me convient tout a fait :::::Salut a toutes les MAUD
MAUD

Maud prénom top normal ç le mien mdr❤
Maudou59 ou mode à toi

Maud sans "-e"
À chaque fois on me mes un "-e" et je me mes en colère à chaque fois mdrr
Je savais pas qu'on était si nombreux je penser pas qu'il y avait autant de Maud avec ou sans "-e"
Maudou59 ou mode à toi

Maud sans "-e"
À chaque fois on me mes un "-e" et je me mes en colère à chaque fois mdrr
Je savais pas qu'on était si nombreux je penser pas qu'il y avait autant de Maud avec ou sans "-e"