Maud

Maud Orly -  
 Pa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546

Pa

Je connais une fille nommée Maud. Elle est formidable, toujours là pour moi et très gentillle.
maud

j'adore mon prénom même si les blagues du styles '' Ah tu t'appelle Maud mais du coup tu est a la mode!'' sont pesante...
Lou (Maud)

J'aime beaucoup mon prénom même si à chaque fois qu'on me rencontre on fait toujours la même blague
Stevan

maud est l un des plus beau que je n ai jamais entendu je le trouve très attirent. je connais personnelment une maud c est une personne incroyable elle réchauffe mon coeur tous les jours. Maud est gentille attentionné et magnifique.
Maud

Je déteste mon prénom qui est vieux.
J'adore les prénoms féminins avec la terminaison en A...
Maud

Je trouve le prénom très jolie, le seul problème c'est les blagues mais comme sur beaucoup de prénom
Alain

Colis bien reçu. Produit fonctionnel.
HARLEY

Je suis né le 14 novembre en 1977 j'ai toujours aimé mon nom il colle bien avec ma personnalité je suis qqun dite mystérieuse et pas comme les autres j'ai connu d'autre Maude mais beaucoup plus jeune que moi et le plus bizarre j'ai une fille,elle est née le 14 mars! Je suis fière de mon prénom
❣️????????❤????????????❤️‍????❤️‍????
Au top

J’adore mon Prénom
jsp

je ne laime pas car tout le monde critique!!!!!!!!!
maud

je m appelle maud
16/08/21

J'adore mon prénom
Maud

Née en 1975 j’adore mon prénom et les traits de caractères sont exactement ça .
Couleur préféré est exacte
Sauf mon mon signe astro
Maudele

J'adore mon prénom même si en primaire ont était 9 petites filles avec ce prénom .Je suis née en 1997 . Pour l'anecdote drôle même si mon prénom est facile à apprendre , je le disais et j'étais têtus dessus '' Moude puis jusqu'a mes 4 ans je voulais qu'on m'appelle Maudele'' ne me demandez pas pourquoi le ''le'' ^^ Mais ça faisait bien rire mes proches qui eux me surnommait Bébé Mo ou Momo , je n'ai jamais eu de moquerie dessus et même que l'on me dit qu'il est mignon ^^
Maud

En soit c'est un joli prénom, le truc c'est que tout le monde m'appelle Maudite ou encore Maud la MODE. C'est pénible.
Il m'arrive quasiment tout le temps maintenant, et déjà quand j'étais petite, que les gens écrivent mon prénom avec e, et ne trouvent pas ça normal que ce soit sans e : alors que techniquement le maudE a une apparition beaucoup plus tardive...
Enfin... C'est un joli prénom quand même...
Maud

Au niveau des surnom à partir de 14ans j’ai du avoir fait le tour jusqu’à cette âge là j’ai voulu changer de prénom car étant une fille hypersensible cela me faisais énormément de mal même mtn mais après on vit avec
maud

j'aime mon prénom parcqu'il est pas bcp répandue et merci pour la réponse on en a besoin en cour???? enfin moi j'aime desfois on me surnomme "oh maud t'es a la mode aujourd'hui" mais j'adore ça car je suis toujours à la mode !
Morya

Étant petite je n'aimais pas car on le prononçait toujours "mode" ou Ma-ûd. Quand j'ai fais ma secondaire c'était "Maud fait la mode" ce qui etais vrai mais soulant. Finalement aujourd'hui je suis très fière de le porter car très peu le porte et ça devient rare. Vivant en Belgique même la partie en flandre commence a le porté de plus en plus avec la prononciation française et pas flamande qui est attroce pour les oreilles ???? "Maaaoot" voila la prononciation flamande
Modus

J adore mon prénom, très peu répandu, merci maman de m avoir nommé ainsi en 1964
maudoux

Je suis née en 1989. J'adore mon prénom et ce qu'il représente. Je suis très fière du choix de mes parents.