Maud
Maud Orly
-
Maud -
Maud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis né le 14 novembre en 1977 j'ai toujours aimé mon nom il colle bien avec ma personnalité je suis qqun dite mystérieuse et pas comme les autres j'ai connu d'autre Maude mais beaucoup plus jeune que moi et le plus bizarre j'ai une fille,elle est née le 14 mars! Je suis fière de mon prénom
❣️????????❤????????????❤️????❤️???? -
-
-
-
-
-
J'adore mon prénom même si en primaire ont était 9 petites filles avec ce prénom .Je suis née en 1997 . Pour l'anecdote drôle même si mon prénom est facile à apprendre , je le disais et j'étais têtus dessus '' Moude puis jusqu'a mes 4 ans je voulais qu'on m'appelle Maudele'' ne me demandez pas pourquoi le ''le'' ^^ Mais ça faisait bien rire mes proches qui eux me surnommait Bébé Mo ou Momo , je n'ai jamais eu de moquerie dessus et même que l'on me dit qu'il est mignon ^^
-
En soit c'est un joli prénom, le truc c'est que tout le monde m'appelle Maudite ou encore Maud la MODE. C'est pénible.
Il m'arrive quasiment tout le temps maintenant, et déjà quand j'étais petite, que les gens écrivent mon prénom avec e, et ne trouvent pas ça normal que ce soit sans e : alors que techniquement le maudE a une apparition beaucoup plus tardive...
Enfin... C'est un joli prénom quand même... -
-
-
Étant petite je n'aimais pas car on le prononçait toujours "mode" ou Ma-ûd. Quand j'ai fais ma secondaire c'était "Maud fait la mode" ce qui etais vrai mais soulant. Finalement aujourd'hui je suis très fière de le porter car très peu le porte et ça devient rare. Vivant en Belgique même la partie en flandre commence a le porté de plus en plus avec la prononciation française et pas flamande qui est attroce pour les oreilles ???? "Maaaoot" voila la prononciation flamande
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant