Maud

Maud Orly -  
 MlG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maud/prenom-546

MlG

Prénom pas commun mais un peu "raide" avec sa seule syllabe !
Maudinette

Petite, je détestait mon prénom mais au final, il est peut etre rare mais il me correspond tellement !! Il est rare, mais moi je suis unique et puis, les petit surnom "maudinette " maudichou", .. ????
Mamaud

J'aime mon prénom même si petite il ne le plaisait pas. Je suis fière de le porter aujourd'hui. Il est peu fréquent et élégant. La description correspond vraiment au prénom!!
Spick

Je m appelle Maud depuis bientôt 60 ans et j aimais pas mon prénom maintenant j en suis fière
Maud

Avant je n'aimais pas mon prenom mais maintenant je ne le changerais pour rien
Maudily

je suis fière de ce prénom peu fréquent mais magnifique __
MAUD48

j'adore mon prénom que je porte depuis 71 ANS fièrement !!! VIVE LES MAUD
Maudinette629516

Merci maman pour mon prenom ❤❤❤❤
Mady

J'aime mon prénom, ravie que votre description corresponde bien à mon caractère.
Mb

Je n aimerais aucun autre prenom
Roxymaud

J'adore mon prénom
MaudDePasse

Petite je n'étais pas fan de mon prénom. Ado, l'arrivée des jeux de mots et sobriquets toujours très drôle. Y'en a pour toutes les imaginations. Adulte de 37 ans désormais je l'aime bien comme bcp de personnes de mon entourage, excepté mon homme
Maud62

Maud depuis 53 ans. Etant jeune, je n'aimais pas trop mon prénom par rapport aux taquineries de certains, genre "Savez-vous planter les choux, à la mode à la mode...",le groupe Dépêche Mode, le magazine Mode & Travaux, pâte à MODEler... Mais j'ai eu le temps de m'y faire et maintenant je trouve qu'il me va à ravir. D'ailleurs le caractère des Maud me correspond tout à fait.
Maud

Je suis une Maud depuis 45 ans. J ai aimé mon prénom à tous les âges. Tout le monde le connaît, peu de personne le porte, court, ni trop doux ni trop dur. Il est top ce prénom !
JusteMaud

J'aime bien mon prénom et il n'y a pas de moqueris la dessus. Et à 15ans je n'en connais pas beaucoup !
Modette

Je suis aussi une Maud et ce prénom me va comme un gant. Il a aussi pour signification "combattante" et c'est vrai que je ne lâche rien !
Maudas

Je l'adore mon prénom
Maudinette

Un peu dur dans ma jeunesse...mais il est classe mon prénom !
Maud69

J'adore mon prénom. Merci Maman d'avoir lu un roman dont Maud etait l'heroine pendant ta grossesse. Perso, je trouve le distingué sans en faire trop et je n'ai pas souvenir de moqueriz
Maud40

J’adore mon prénom, il est rare et je le trouve très féminin, élégant. On me demande tout le temps son origine. Ma personnalité lui correspond complètement. En 22 ans, je n’ai qu’une seule Maud j’adore merci les parents.