Léo

Léo Saint-Rémy -  
 Analeoalex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313

Analeoalex

Mon fils est né le 05 août 2016. Nous lui avons donnez le prénom LÉO car nous aimons vraiment ce prénom et qu'il le porte à merveille. Rien de plus beau qu'un petit coeur châtain claire aux yeux bleu/vert. Je t'aime mon fils.
Avinet

Avantage: Court, simple, facile à écrire.
Inconvénient(s): Sujet à des jeux de mots ( elle leo téléphone... )
Notre Note: 4 étoiles
Léo

Moi j'adore ce prénom mon fils le porte bien même si il ne sera plus rare sa reste un prénom mignon sa fait gentil petit garçon chaque personne que je croise trouve sa beau il a 18mois il et châtain clair au yeux marron
Leo

Je m'appelle Léo et je suis né en 1996, juste avant que ce prénom devienne la grande mode française. C'est un prénom court, ainsi le point positif c'est que je n'ai pas galéré à apprendre à l'écrire. Je trouve que c'est un beau prénom à partir du moment où il reste rare. Lorsqu'il se banalise, comme en ce moment où c'est la grande mode, il perd tout son charme. S'il vous plait, si vous devenez parent, choisissez un prénom selon votre propre opinion. Arrêtez de suivre les effets de mode. Vous appelez votre fils en vous disant "il aura un prénom original" sauf qu'au bout d'un moment, plus de 5000 parents se disent ça chaque année, vous êtes tous dictés par cette mode des meilleurs prénoms de 2017. Perso, ça me dégoûte et je ne donnerai que des prénoms rares, selon mon propre avis, pas l'avis de la France, MON avis. Ainsi, je saurai que mon fils ou ma fille aura un prénom qui sera le/la seul(e) à porter dans sa génération.
nana77

J'adore...normal c'est le prénom de mon fils
lolo

trop cool se nom!!!!!!!
edi stephanie

j"adore
Léo

qu'il est super simpatique et un bonne amie
pitchounette

nous allons avoir un petit bonhomme prochainement et nous avons décidé de l'appeler Léo.
nous adorons ce prénom.
Mariedu49

Le prénom Léo est la perfection incarné car il est d'eau simple et c'est le nom de la personne que j'aime
Léo

vive les Léo decriver vous si les Léo son plus brun blond yeu bleu ect
moi personnelement je suis brun et j'ai les yeux brun
florent

cest cool leo

# 11-08-2004

COUCOU, Léo j'adore mon mec, et futur garçon !!!!!!!!
Délou Léna

je m'appelle Léo, j'ai 11 ans et j'adore mon prénom, ce que j'aime le plus dans la signification c'est qu'il se rattache au "Lion" qui est mon animal favoris
apsi34

mon neveu s appelle Léo ,il a 32 ans quand dans ma famille on nous as dit qu il s appellera Léo a l époque en 1984 ,il était le seul ,on avait honte de ce prénom ,maintenant sa court les rues ,le choix de ses parents comme Léo ferré
skymisterious

Ce prénom est court, simple a ecrire, a la mode et mignon.
Bref c un bon prénom.
Lion

Bas moi c est Léo et Leo sa veut dire lion donc on est des rois
Leo

Je m'appel Leo et je n'assume pas du tout ce prénom avec un aussi grand manque d'originalité !
Dindo

Le plus beau des pronoms pour homme
Sagesse d antan

J'ai rencontré un Leo n"art" :)
...
La plus Belle egnime :)