Léo
Léo Saint-Rémy
-
Inconnue -
Inconnue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313
Inconnue
J’adore ce prénom ❤️????
???
J’adore le prénom Léo !!!
Chloé
J'adore ce prénom ❤️❤️❤️
Claudi Clauda
Je m'appelle Claude,je suis malheureuseument nait sans membre.Tout ce blabla est vraiment exelent je voudrais bien m'appelait comme ça.Jolie prénom!!!
Claudi Clauda
Je m'appelle Claude,je suis malheureuseument nait sans membre.Tout ce blabla est vraiment exelent je voudrais bien m'appelait comme ça.Jolie prénom!!!
Claudi Clauda
Bboy_kitsune
Je m'appelle Léo et je suis en accord à 100% avec tous se qui est dit .
Léa
Mon copain s'appelle Léo et je l'aime malgré cette faute d'originalité. JTM BIBOU <3
Hugo
Théo est une personne amusante et sympatique mais aussi il faut relire la définition de Léo.
Lea755
Il existe une très grande attirance entre la balance et E taureau.ces deux signes sont sur la même longueur d onde et n ont pas besoin de se parler pour se comprendre et lorsqu ils se parlent peuvent discuter longuement en étant sur la même longueur d onde.onde.lea deux signes sont fais pour être ensemble et un réel amour une vrai harmonie s en dégage et beaucoup d amour.amour.ils aiment sortir ensemble et voir sur le long terme ensemble....deux signe fait pour s aimer en toute beauté toute paix et toute simplicité et ensemble touche de réel plaisir et un vrai bonheur fait pour durer
Saby
Mon fils s appelle Léo
Claire
Le plus beau prénom du monde!!! LÉO ♥️♥️♥️♥️♥️
Béa
Léo, Théo, Hugo ,Enzo, Mathéo ...ça marquera une génération comme celles des prénoms féminins en -ette ou les Jean-xxxxxxx .. .
Sarah
Leo le plus mignon des petits garçons
amandine
léo t'es trop beau
Jean-Pierre
Vraiment les best
paul
wow les gars, jm appelle Léo c est vrai mon prénom est parfait, faut le dire mais merci pour tous vos compliments ;) .
Mouss
Léo le meilleur prénom au monde
Gwenel
Léo c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Anaïs
mon frere s 'appelle leo