Léo

Léo Saint-Rémy -  
 sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313

sonia

Leo le plus beau
Charlotte

J'aime un Leo il est beau intelligent courageux et fort
Leleyo

Magnifique
Leo

c'est pas trop simple Léo c'est trop la Classe Rapide Net Précis c'est de la tuerie ce prénom because Quia Nominor Léo...L.S.
Nana.21

Le prénom de mon petit frère. J'adore mais un peu trop simple. Sinon moi je m'appelle Anaelle sans accent.
MC

Pas vraiment original
lele

meilleur prenom au monde
Leojtm

Mon mec s'appellent comme sa jadorent met un peu banale
Mamita

Je suis devenu aujourd'hui l'arrière grand mère d un petit Leo quel bonheur
mamanleo

mon fils est né en 2018 dans le 02, et il est écrit qu'il n'y a pas eu d'attribution de ce prénom à cette endrpit cette année là, votre carte est erronée !!
Steph76

J'ai donné ce prénom à mon fils car j'aime les prénoms courts et actuels. Mon petit garçon est plein de charme, attachant, drôle et il deborde d'énergie. Il a aussi ce côté sensible qui me fait sourire.. Je pense que ce prénom lui correspond bien. Bonne soirée à toutes les parents qui ont un petit ou grand Leo.
Leo

Je confirme Léo est un très beau prénom mais j'aime bien Théo aussi.Bien a vous,Léo Sévilla.
Al

Leo a beaucoup de charisme, tres sympa, agreable, gentil, intelligent et beau garcon. Leo, je tiens beaucoup a toi.
zozo02

les statistiques dont fausses, il zst écrit 0 bébé Léo dans le 02 en 2018, hors le mien y est né en décembre
uiyo

c vrai
Suine

J adore ce prénom, je l ai donné à mon troisième fils de 14 1ns et je ne l ai jamais regretté ????????????. C est un magnifique prénom
SYANCLAM

Le prénom de mon petit fils d'amour
PSGBAISEOM

Le meilleur prénom, c'est évident parce que Leo Messi c'est le meilleur joueur de footballe.
Leoleplusbeau Messages postés 4 Statut Membre

mon copain aussi s’appelle léo grrrr????????
Lau88

Mon petit fils s'appelle Léo , et j'adore ce prénom ...très bon choix de la fille et mon gendre ♥️????