Léo

Léo Saint-Rémy -  
 Leow -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313

Leow

Bah j'mappelle Leo donc Leo>All
Lionmng

Pour certains , un prénom comme un autre , mais pour moi c'est ce qui me caractérise merci a mon père pour ce prénom
Chachou85

Mon conjoint et moi avons choisi ce prénom pour notre fils. C'est le seul qui a réussi à nous mettre d'accords. Notre entourage aime beaucoup également. Nous n'avons eu que des avis positifs bien que l'inverse n'aurait rien changé pour nous ???? mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand même.
xmarileo

J'ai appelé mon fils Léo et j'adore ça lui correspond parfaitement,
clement

moi aussi mon meilleur ami s appelle Léo
meilleuramideLomoncopain

j'adore ce prénom parce que mon meilleur ami s'appelle Léo (°_°)
Lo

Quia Nominor Léo...

(mots tirés de la fable de Phèdre)

Sophie

Le prénom de mon fils ❤️
Clarisse

Mon petit copain s'appelle Léo. J'aime beaucoup ce prénom même si il est très fréquent.
Leonardo

Le meilleur prénom du monde
TaptiteBlonde

Je t'aime, je me suis beaucoup attachée a toi. Je ne veux jamais te perdre.
Babou

Je suis la mamie d’un petit Léo de 18 mois et je confirme les traits de caractère de ce prénom il le porte tellement bien je t’aime __Ta mamie
SamamieMartine.

Mon petit fils s'appelle Leo et tout est vrai dans le texte.. Très courageux très intelligent toujours le dernier mot très studieux et il sait ce qu'il veut !!! Très stylé dans tout ce qu'il fait.. Je l'adore et ses parents aussi... C'est Léo le Génie !
Leo

Je m'appelle léo et j'ai tout lu est.c'est vrai j'ai du courage je suis dynamique je veut être professeur ma couleur est le vert et le métal cuivre les autres je sais pas
Clara

Mon petit copain s'appelle comme ça et son prénom lui vas trop bien et il est trop beau
Jango_leo

Je suis né en 2005 et j'adore mon prénom
Maeva

Moi c mon petit copain et sa ressemble énormément à ce qu'il est ecrit sur le texte
Leo

Love_
joe

Léo est un très joli prénom mais c'est un prénom mixte en France et en Angleterre et sa mixité est malheureusement oublié. Alors les Léo, Léaud ou Le'o fille existent!!! elles sont espiègles et pertinentes, de vraies battantes!!!!
LoveLo

Mon pote et mon cousin s'appellent comme sa et c'est joli enfaite