Léo

Léo Saint-Rémy -  
 Carléo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leo/prenom-313

Carléo

Mon fils est né en 2013 et porte ce beau prénom! Court, classe et facile à prononcer... J’adore!
ginie

je suis la maman d'un petit Léo qui a bientôt 15 mois, il porte se prénom a merveille, et je l'aime plus que tout au monde!
jo

Mon petit fils s'appel Léo ,il est né le 29 décembre 2017 trop mignon.

Son Papy.
leo

Je m'appelle Léo et j'adore ce prénom. Je suis malheureusement né en 2001 : l'année des Léo, Théo et Enzo.
J'aime beaucoup ce prénom, j'aurais toutefois préféré m’appeler Maxime, c'est un prénom beaucoup plus long...
Caro

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Léo je suis né le 05 Octobre 2017, mes parents m'ont choisis un prénom trop beau et facile à prononcer.
Je vais avoir 2 mois le 5 décembre. J'en fais voir de toutes les couleurs..
Lily

Mon petit-fils de 20 mois s'appelle Léo et ce prénom lui convient parfaitement... Ce prénom est magnifique tout comme lui !!!
pepette amour

mon leo c est mon petite fils serviable gentil toujour a l ecoute je l adore
Léo

J'adore ce prénom
Capu

Mon frère s'appelle Léo,il a 8 ans.Je trouve prénom très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leo est jentie

je suis un leo jaime se prenom il est cool cool comme vous 

Lm8

J'ai une copine magnifique et je m'appelle Léo . 24 mars
Léo

Ce prénom est juste magnifique, je le kiff (et je dit pas ça parce que je m'appelle Leo...) En 2018 j'espère que plusieurs Leo naîtra pour reprendre nôtre place de premier car nous sommes maintenant 3e en 2017 alors que en 2016 on était 1er Mdr
carpe diem

mon fils leo est né en 2005 il trouve son prénom pas mal mais aurait aimé s'appeler charles
ce n'est pas grave il m'a dit qu'il appellerait son fils charles à défaut de le porter lui même
Mamanlion

Tendance ou pas j'aime ce prénom.
Nous avons choisi d'appeler notre fils Léo.
Il a un an et le porte très bien.

Je répond au Léo qui demande aux futurs parents de donner des prénoms rare à leurs futurs enfantS... et bien laisse les choisir par eux même.
Pour nous c'était instinctif de lui donner se prénom ( et pourtant on était pas parti sur ce prenom^^)
Shadow

Salut je m'appelle je m'appelle Léo et ce prénom il est juste génial donc je remercie mes parents
Manf

J'avais prévu d'appeler mon fils du jour où je suis tombé enceinte. Je ne le regrette pas il est né avec 3 mois d'avance. Il s'est battu comme un lion. Il a été courageux et pleins de forces. C'est ma fierté.
Léo

Je m'appelle Léo ,et pour peu que votre Léo a vous soit beau garçon....Léo fera alors des ravages.
Kdjdnxnsndk

Léo FOR EVER

Beau prénom, court positif et entêtant
Léo Léo =)
Leo

Perso je n'ai qu'un petit garçon de 7ans qui est né en 2010 qui s'appel Leo et il le porte merveilleusement bien ☺ ce qui est dommage c'est que ce prénom deviens banal et donc moin original qu'au départ mais que j'aime toujours autant ... ( pour les jeux de mots je trouve ça stupide )