Lana

Marie -  
 lana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

lana

bonjour je m'appelle lana et j'adore mon prénom car je le trouves super beau . Je suis née le 12 juin 2005 a béziers . mes parents ont choisir mon prénom grace a une émition . ma mère avait une amie qui a donné le meme prénom a sa fille . tout ce que j'ai a dire c'est que j'adore mon prénom et qu'il est génial
Lana cool emoji

Bonjour je m'appelle Lana et j'adore mon prénom je suis née en 2006 et franchement je ne regrette pas de m'appeler Lana.Mes parent mon appellé comme sa grâce à Small ❤
Allez visitez ma chaîne YouTube c'est : Lana cool emoji

TOUTE LES LANA JE VOUS S'HOUAITE QUE DU BONHEUR ☺️✨
Nana

Moi aussi je m'appelle lana mes parents mon appeler lana de Lana lang de Small- ville(d'ailleurs j'adore cette série !!!) je suis sur le compte de mon beau père c'est pour ça que je suis nommer (papy style )
Emma

Lana est rigolote gentille
DadouLana

Ma fille s'appelle Lana et ça ne veut pas dire chaleur mais éclat de soleil
Lana 57

Lana est un des plus beau prénom du monde je me nomme Lana et ça me va très bien
Lana973

Bonjour je m'appelle lana et je suis pas décus au début je pansait que perssone aimais mon prénom mais j'ai lut les mots que vous avez écrie et je me suis dit je regrètte plus de m'apppeller lana. Orvoir et a bientôt
Lana bergoz

Bonjours je m'appelle lan moi je trouve que mon prénom est trop cool je suis née le 28 décembre je suis fana de mon prénom tout le monde de ma famille m'appelle lanou .Et merci beaucoup
Lunarïs

Le prénom Lana est exceptionnel, celle qui le porte, est toujours gentille avec les autres et ce fait beaucoup d' amis !!! J'adore ce prénom !!!
Maulemaire

Les Lana cest les meilleurs surtout une Lana au yeux bleu et cheveux blonds merci je m'adore
Lana

Bonjour je suis née en 2006 et moi aussi lananas mes parents ont appelé lana dutiliser à la série smallville
lana3106

j'aime pas mon prénom car tout le monde m'appelle"Nala" la lionne dans le roi lion:-(
lananas

salut je m'appelle lana et je suis née en 2003 mes parents ont choisi se prénom à cause de lana Lang dans smallville je le trouve très jolie et à l'époque le prénom était que très peu répandu
Lanou

Moi je m'appelle Lana et je suis née le 18 août :oo
Lana dino

Trop gentil je m'appelle lana
Lala

J'adore trop ce prénom c'est le plus beau de la Terre
Evan

Lana c'est le meilleur prénom jamais inventé !
Ce prénom signifie '' chaleur '' mais, pour moi, cela veut dire aussi '' doux '', ''gentil'', '' magnifique '' etc.... Tout ce qu'il y a de plus beau
Dafi

Bonsoir, inverser le nom Lana. Une bonne soirée.
Lau

Lana ses le prénom de mon idole, Lana parrilla, une femme merveilleuse ehe <3
Nalie

Lana est le prénom que nous avons choisi pour notre premère fille. Elle le porte à merveille depuis bientôt 12 ans. Ce prénom etait une évidence pour moi, je voulais un prénom: court, doux, rare et qui fini par un A. Je comprend pas que l'on ne puisse pas aimé ce prénom.