Lana
Marie
-
Lanaaa -
Lanaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290
Lanaaa
Je m appelle lana super prénom j ai beaucoup en grec eclat du soleil mais bon a l envers c est pas terrible : anal sinon on s'y fait les lana c est Les Plus Belles
Ophlie
Ma sœur s'appelle Lana, c'est un très jolie prénom qui lui va très bien!
Lana
Je m'appelle lana et quand ils disent éclat de soleil chaleur et tout tout me ressemble on dirait ma description j'adore très bon travail
Lana
Mon nom est Lana je le trouve jolie mais mes amis se sont rendu compte que Lana a l'envers sa fait.. Anal.. Bref vous deviner la suite
Alissia
Ma meilleure amie porte se prénom moi je le trouve exceptionnel mais elle, ne l'aime pas
Lanacool
Je me nomme lana et pour niaiser on m'appelle lama faché. Je me recconais très bien dans la description.girl power lana power
SL
Je m'appelle Svet Lana .... j'ai 21 ans dans quelques jours et j'adore mon prénom ????????????
Lana2.0
Mon prénom ses le n'est je le kiff les Lana ses les meilleurs et les plus belle personne peu nous dépasse
Lana2.0
Mon prénom ses le n'est je le kiff les Lana ses les meilleurs et les plus belle personne peu nous dépasse
BbouleS
Quand je vois les commentaires je me dit que y’a qu’a moi que la description ne ressemble pas à pars pour la vie sentimentale mdrr à pars ça je l’aime bien c’est un prénom qui change même mon dentiste s’amuse à mettre du Lana Del Rey quand j’y vais...je viens de passer 17 ans de ma vie avec ce prénom et je ne le changerais pas ????
lana
Je m'appelle Lana et je ne changerais jamais de prénom
lea
ma fille s'appelle comme sa et comme il disent c'est la chaleur et l’éclat du soleil magnifique prenom sa change et on attend pas partout
Lr
J'adore ce prénom en même temps c'est le mien
Lanouille
Les lana sont les meilleures ❤❤❤❤❤et les plus folles aussi????????????????
kiki
Ma première petite fille s'appelle Llana (écrit avec un double L) mais se prononce Lana. Ce qui le rend unique. C'est une petite fille de 5 ans, très vive, parfois trop ! mais si attachante avec un petit côté naïf et coquin. Llana se marie très bien avec son nom de famille à consonance espagnole. Llana s'est surnommée Nanache depuis qu'elle a commencé à parler, mais porte bien son joli prénom.
Babouche
Le prénom Lana est le sang de la veine
lana
moi aussi je m'appelle lana je suis en 2006 et je suis capricorne j'adore mon prenom tous si qu'ils racontent sur se prenom est totalement vrai
Reine
Les Lana sont super craquantes et intelligentes
Lana
Je m'appelle Lana j'ai 14 ans et je suis né en Belgique quand j'avais 8 mois je suis dessendu en France maintenant je parle bien Français et avec mon cousin on nous appelle les courageux car on nous lance un défi et on le fait on n'abandonne jamais on n'est pas des peureux
Lana
Je m'appelle Lana et j'adore se prénom mon tonton il m'appelle LanaBurger vu que je suis craquante et je crois que je suis la plus âgé des Lana j'ai 14 ans