Lana

Marie -  
 Lana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

Lana

Mon prénom est parfait je l'adore parfois ma mère m'appelle lanouna
Lana

J'aime se nom ses mon choix.
Lala

J'adore mon prénom
lanna

je n'aime pas mon prénom
Kelco

Bonsoir petite question, vous a t-on déjà surnommé Anal car j’adore ce prénom mais j’ai peur que ma petite fille soit embêtée …
Lanouyaya

Très beaux prénoms pas très répandu mes il et magnifiques
Lana

Je n’aime pas trop mon prénom mais après avoir vu ça je l’aime finalement bien
Guitou

Magnifique prenom! C'est celui de ma petite fille qui est adorable!
Arésa

J'adore mon prénom !!!! Même si les moquerie avec peuvent être insupportable, je ne changerai jamais d'avis sur mon prénom !!
Lana

J'aime mon prénom les gens m'appelle souvent lana, lounouille, lanouche, lan,... Je ne m'en préoccupé pas je m'en contre fiche en plus en sachant qu'il veut dire rayon de soleil je l'aime encore plus
Lana

J'adore mon prénom je le trouve parfait :)
Anal

Trop top
Je suis lana

Moi aussi mon surnom c’est manouche à la carbo
Lana_lcr13

J’adore ce prénom
lana

moi j'adore mon prenom lana car ca veut dire rayon de soleil et je suis un rayon de soleil
Lana

Moi. J'avais des moqueries car on le m'était à l'envers
lanou

j'aime beaucoup mon prenom mais je ressoi beaucoup de moqueri du genr :lan,anal... bref
Harley Black

Je hais mon prénom pour toutes ces moqueries ect je ne le souhaite à personne de vivre ce que je vis bonne chance sì certaines le prennent bien . Courage ❤️
Lanouche

Merci sa donne envie de le garder
Non vraiment j'aime bien moi mon surnom c'est lanouche alors je m'en fait pas trop
lana

super prénom, malgrès certaines moqueries a l'adolescance. Il faut passer au dessus et tout ira bien!