Lana

Marie -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

Julie

Ma fille a 7 ans et s appelle Lana elle aurait dû s appeler Laly mais deux jours avant d accoucher je suis tombée sur smaville et g vu le beau visage et le beau prénom de Lana Lang voilà pourquoi j ai changer du coup
Lana

J'adore mon prénom!
LP

Alors c'est bien joli Lana comme ça mais c'est vite devenu un enfer de le porter comme prénom parce qu'il faut qu'on évite de jouer au jeu de "mets ton prénom à l'envers" et à cause des jeux de mots comme "la nature", "l'anatomie", "l'anaphore", "la Nasa"... et plein d'autres encore. S'il vous plaît, arrêtez ces blagues et évitez de donner ce prénom à vos enfants
lana

j'adore mon prénom il y a des prénom qui rassemble : alana Svetlana
Alsy37

Rien que la signification du prénom lumière, éclat du soleil ou chaleur correspond tout à fait à notre petite fille car elle est le soleil de nos jours. Chaque prénom n'est pas le fruit du hasard, et la personnalité de la personne est très liée à son prénom.
Toutoune33

C'est faux j'ai une amie qui s'appelle Lana elle a bientôt 13 ans!
Lana

J'adore mon prénom car sa me va très bien et je correspond tout à fait à mon prénom
Lana

Je trouve mon prénom très beau, il signifie le soleil et la chaleur, tout comme mes origines .
Un_Jolan Messages postés 4 Statut Membre

Lana elle est cool je l’aime bien
Nana

J adore mon prénom il me ressemble beaucoup
Elo

Ma 2ème fille née en 2018 s'appelle Lana...joli prénom féminin et doux qui va à tout âge. En effet, je connais ce prénom depuis la série "Smalville" avec Lana Lang et aussi avec la popularité de la chanteuse Lana Del Rey.
Lalamille10

Je m'appele lanha de signe ( balance) très fier de mon prénom je suis originaire de Paris ???? je suis tous ce que vous avez citer et j'ai beaucoup de mal en effet à trouver l'amour
Nana

Je m'appelle Lana, j'ai 8 ans. J'aime beaucoup mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde. Ma maman a choisie ce prénom, car quand elle m'attendais, elle et mon papa regardaient la série Smallville.
Alessia

Très joli prénom
Lana

moi j adore mon prénom et j ai 10 ans a la base mon prénom c était Lena mais ma mère a préféré Lana (heureusement...)
Lana

je m'appelle Lana et je trouve se prenom très jolie
LanaGammesMerguez

Lana c’est mon prénom et il est magnifique je trouve. ! Sinon je m’appelle LANA j’ai 10 ans je suis née le 2 janvier 2010 ( capricorne ) par contre j’ai beaucoup de mal à me concentrer!????????
Aly

Ma fille s'appelle Lana . Un prénom doux à la base base c'était Juliette mais en regardant Smallville j'ai craquée sur Lana.
Angy

Ma fille s'appelle lana et jen suis fière
Chipie

Je suis désolée mais je n'aime pas du tout ce prénom