Lana

Marie -  
 Lana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

Lana

C joli Lana mais il y a des personnes qui disent mon prénom a l’envers Et ça m’énerve
lana

j aime bien mais je n mimagine pas a l adolescence quand on va en faire tout un jeu le retourner etc...
Lana

Moi perso mon chiffre c’est 13 et pas 4
Guendala

Je m'appelle Lana ses jolie comme prénom mais le moquerie ne s'ais car lana : lama l'andouille la nouille la.....
lana belle 83

trop cool ce prenom j adore
lana

jadore ce prenom
Lana

C'est grâce à lana lang dans Smallville que ma mère ma appeller comme sa et j'adore ce prénom (la série aussi )
Lana

J'adore mon prénom je le changerais pour rien au monde, mon prénom vient aussi de Lana Lang dans Smallville
Lana

J'aime énormément mon prénom, mais a l'adolescence pas terrible quand on inverse ton prénom à longueur de journée...
Lana

Tt me ressemble mais je l'aime pas ce prénom....faitent le A l'envers et vous verrez les moqueries jen ai eu pleins
Thia

Ma fille s'appelle Lana et c'est aussi Lana Lang dans Smallville qui nous a inspiré ce prénom ???? ça lui va à ravir
Lanacheval123

Bonjour je m’appelle lana????
Lana

J’adore
Lanajadore

Lanou

Je suis un enfant et j'aime beaucoup mon prénom.
Lily

Très beau prénom ,ma meilleure amie s'appelait comme ça ❤️
Lanalanalanalana

????J'adore ????
Lana972

J'aime beaucoup mon prénom a par lorsque qu'on m'appellais Anal :(
Lana

J'adore mon prénom même si certains adore me charrier en le mettant à l'envers mais bon ce n'est pas très grave je suis quand même contente que ma mère est voulu m'appeler comme sa
Lana

Je m'appelle Lana. J'aime mon prénom mais juste j'aime pas mon prénom à cause des blagues (l'anaphobie, la nature) et surtout quand mon prof d'histoire terminé tous les prénoms pas us et du coup je vous laisse imaginez mon prénom avec ça du coup il ne m'a pas appelé comme les autres. ????