Flavie

Karine -  
 flavdu35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266

flavdu35

J'adore le prénom Flavie que mes parents m'ont donné en 2002, je sais mtn que dans mon département, il ya 6 Flavie et moi je fais parti des 6 ce qui me rend encore plus fière et puis dans mon collège il y a pas d'autres Flavie que moi du coup je suis fière de porter ce prénom qui sonne bien a l'oreille, franchement!
Vivie

J'adore mon prénom on me dit souvent qu'il n'est pas commun et qu'il est original. Quand je suis née Flavie Flament n'existait pas encore ! Le prénom vient de mes grandes arrières grand mère mais il reste toujours si doux et jeune ..
Flavie2005/74

C'est un prénom qui est doux dans l'élocution et à la fois représentatif de détermination et réalisation !!!!
La douceur de celui-ci vient équilibré le tempérament
de celle qui le porte !!!!
Flavie

Je trouve ça très beau de s'appeler Flavie mais la description avec les signes astrologique, la couleur préférée, le numéro chance était faux mais la couleur des cheveux était vrai.
Clotaire

Très beau prénom magnifique
Flavie.

FLAVIE
J'aime mon prénom car : C'est un prénom très jolie. Ni trop court ni trop long.
Qu'il n'y est pas beaucoup de personne se nommant Flavie mais justement ça ne me différencie pas trop.
J'adore vos commentaire les amies
Flavy

Alors dans Flavie il y a Fla et dans le domaine des instruments de percussion, le fla est un double coup de baguettes frappé sur un tambour, constitué d'un coup normal avec une appoggiature réalisée de l'autre main d'une moindre force que la note principale. Alors voila, ça me represente beaucoup je trouve!
Flaviiiiiiiiiie

Hey !
Je m'appelle Flavie, et, même si j'aurai préféré (et de loin) m'appeler Emma ou Helena (mes deux prénoms préférés, pas très originaux mais leur sonorité est tellement BELLE), j'aime bien mon prénom, on peut dire qu'il est plutôt cool, et puis, je ne connais aucune Flavie dans mon entourage, alors c'est super. Vive les Flavie !
Flamme de vie

Je m'appelle Flavie et pour moi ça veut dire FLAmme de VIE. J'adore mon prénom ! Coucou à tous les FLAVIE
Flavie 49

Merci a mes parents d avoir trouvé ce prénom, en 1986 peu de personnes le connaissaient, Flavie Flament n était pas encore connue... Un peu par sa faute, ce prénom est devenu moins rare car elle l a fait connaître mais je suis fière de m appeler Flavie.
mamie m

Exact dans flavie il y'a vie ,ma petite fille a su vaincre les difficultés déjà dans sa jeune vie,et je souhaite a toutes les flavie le même dynamisme contenu dans les caracteristiques de leur prenom
Fla

je m'appelle moi même Flavie et je hais ce prénom, du coup tout le monde m'apelle par mon diminutif : Fla
Je trouve que ce petit nom affectueux me correspond beaucoup plus que mon prenom