Flavie

Karine -  
 jésus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266

jésus

ma copine s'appel flavie (c sympa)
Flavouille

Les Flavie sont dépeintes comme discrètes et douces, je suis tout le contraire ! Et certainement pas blonde ahah
Flavie

J'adore cette article qui met enfin les Flavie en valeur. fière de porter ce prénom!!
perso le plus dingue c'est que mon chiffre préféré se soit le 3 comme écrit dans l'article mdrr) Vive les Flavie!
Flavie la vie

C'est un prénom magnifique, doux et que j'adore. Je suis fière de le porter et je pense que toutes les Flavie sont les plus belles filles et les plus gentilles filles du monde!
Un petit coucou à mes sœurs de prénom!!!!!
Fla

En réponse à LaPlusBelleDesFlavie:
Bien sûr qu'on est les best et ça ne changera jamais, par contre, on est tous LesPlusBellesDesFlavie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flavie

J'aime mon prénom et je trouve que ma personnalité est parfaitement décrite quelques paragraphes au dessus. J'ai 14 ans et c'est vrai que je n'ai jamais rencontré d'autres personnes ayant le même prénom que moi!
Flavie

J'aime beaucoup mon prénom Flavie , car le caractère de ce prénom me décrit complément , je suis jaune, je déteste la médiocrité .......
Flavie

Je trouve que j'ai le plus beau prénom du monde!! Flavie est un prénom magnifique...
Cet article dit vrai sur le caractère des Flavie et je suis non seulement blonde aux yeux bleus mais je suis aussi Taureau et j'aime beaucoup le jaune!!!
Un gros bisou à toutes les Flavie...
Aurélien

Très beau prénom. Si j'ai une seconde fille, je voudrais l'appeler Flavie.
Flavie

Je m’appelle Flavie et j’aime énormément mon prénom !
Flavie

Les flavies les bestttttttt !!!!!!!!!!! :)
Je suis flavie ♥️

C’est le meilleur des prénoms alors je suis fière et heureuse de le porter ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
JeSuisFlavie

Je suis plutôt en désaccord avec cet article..... le caractère n’est pas une donnée fixe qui change en fonction des personnes, de leur éducation, de leur parcours... on ne peut pas résumer un prénom à un caractère. De même pour la catégorie « Flavie en bref » on est pas toutes taureau, on aime pas toutes le jaune (qui est une couleur qui m’exaspère personnellement).... de plus, la partie de l’article concernant les origines et l’étymologie du prénom n’est pas complète....
enfin bref, cet article est plutôt médiocre!
LaPlusBelleDesFlavie

Dédicace à toutes mes sœurs de prénom, on est les best ????
Flavie

Je m’appelle Flavie je suis une 2004 et sa tombe bien Flavie signifie blonde et je suis blonde aux yeux verts
Jeanne

Prénom de ma jolie princesse depuis 2010. Nous avons toujours des compliments sur son prénom. Elle est douce et ambitieuse elle déteste l'injustice.
LOU

Très jolie prénom originale !
Flavie

Je m'appelle Flavie,j'ai 31 ans et je tiens de prénom de mon arrière grand mère qui s'appeler Flavia et j'ai toujours aimer mon prénom car il était pas très commun en 1990. j'ai vu que cela signifié blond et je suis blonde taureau je le suis aussi et les traits de caractère me corresponde vraiment...je ne j'ai jamais vraiment cru en ces choses là mais ce que j'ai lu le ressemble beaucoup alors merci pour cet article et grosse bises à vous toutes les Flavie et ceux quelques soit votre âge.. soyons fière de notre prénom et cela même sans de beau article comme celui là..nous sommes ce que nous sommes et c'est un très jolie prénom et il le restera toujours pour moi et mon entourage..
Flambi

Je m’appelle Flavie et je suis née en 2007 et je suis un garçon
F

Superbe prénom et est toujours dans le coup aujourd’hui merci à mes parents de m’avoir donné ce jolie ???? prénom !