Flavie
Karine
-
Flafla -
Flafla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266
Flafla
C'est marrant en voyant vos pseudos je vois qu'on a tous les mêmes surnoms : Flav, Fla, Flavinette, Flavouille...
Flav
C est vrai que le prenom flavie est bizarre mais il est sympa
Flavinette28
Mon prénom je l'aime c'est tout .
Donat
J'aurais a` flavie ou` elle se trouve enfin qu'elle porte mon bague hein!!
Flavie
Avant je n'aimais pas ce prénom mais maintenant je l'adore ma maman m'a donné ce prénom grâce à Flavie Flament.
Flavouille
La rareté de ce prénom, fait qu'il est difficile à porter u moment ou l'on veut "être comme tout le monde" mais une fois ce cap passé, c'est un prénom vivant, qui donne de la force et qui nous distingue.
Flaflou
Je trouve que c'est un prénom magnifique et qui me représente bien
FLAVIE
Je ne l'aimais pas mais maintenant si...
Moiflavie
J'adore mon prénom car à 40 ans je trouve que c'est toujours joli même si je n'ai pas trop aimé la période où tous les parents appelaient leur fille Flavie... j'aimais cette différence ❤
fla
J aime mon prénom que je ne changerai pour rien au monde.il me correspond tout a fait.il est doux.ce que j aime le plus dedans c est la vie que je savoure à chaque instant.
Marinedebrest
Tellement doux à entendre et prononcer le vie de la fin donne le sourire C'est un super prénom pétillant.
Peuimporte
J'ai eu le coup de coeur pour ce prénom en lisant le roman l'orange de noël. Nous l'avons donné à notre première fille. Elle l'aime beaucoup .C'était en 1992.
Flavie
J'aime mon prenom car il est rare est que ma mère m'appeller ainsi car elle a rendu hommage à son arrière grand-mère qui s'appelait comme ça. Et je ne le changerais pour rien au monde
Riri_dsd
Moi je le porte comme deuxième prénom car mon arrière grand mère le portais
Flavie
Au départ j'aimais pas du tout on prénom mais mtnt cv.
Flalol
Ces exactement vrai ! Même si parfois sa me correspond pas
Flavie
J'aime mon prénom mes j'ai eu du mal à l'aimer
Flavie64
J'adore mon prénom il est doux il est rare ☺
fffffffflllllllaaaavvvviiiiiieeee
J'aime mon prénom car c'est un prénom assez rare
Ff
J'adore ce prénom