Flavie
Karine
-
Secret45 -
Secret45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavie/prenom-266
Secret45
Bonjour, j’aime beaucoup mon prénom et vous avez su trouver un jolie caractère et une très belle définition, je suis fière de porter ce prénom ????.
Flavie ????????????
Je m’appelle Flavie et j’aime beaucoup mon prénom qui est peut donner et originale ce qui signifie (blond ou jaune ) cela tombe bien je suis blonde ???? bonne journée
Flafla
Prénom peu connu mais original agréable a porter j'aime bien ❤️merci papa maman
Mamie jo
J'ai donné ce prénom a ma fille il y aura en juillet 38 ans et je l'aime toujours autant
Flaive
Je m'appelle Flavie et je trouve mon prénom très beau quelqu'un peu vieillot
flaka8
j'adore mon prénom parce que je le trouve original et rechercher
Flavie
Je m’appelle Flavie et avant je n’aimais pas mon prénom jusqu’à tant que je lise ça. Maintenant j’aime beaucoup mon prénom
RiRi
J'ai une connaissance qui s'appelle comme ça et elle est génial
Flav
Je m'appelle Flavie et j'adore mon prénom je remercie mes parents de m'avoir donné ce prenom
Robin
C'est le plus beau prénom du monde.
Sarah
Notre fille s'appelle Flavie, et dans ce prenom il y a le mot vie, qui lui va tellement bien.
Flavie
Je m'appelle Flavie et je trouve que c'est un très joie prénom qui n'est plus assez attribuée et trop peu connu !!
Flavie
J'adore mon prénom, et je remercie mes parents d'avoir fait ce choix. C'est un plaisir à porter au quotidien!
FLAVIE
j'ai 7 ans, j'adore mon prénom.
Flavie
Bonjour je m'appelle Flavie j'aime beaucoup mon prénom car il est peu commun et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Flavie
J aime mon prénom car il est très beau !! ????????
Flavie324
Je m'appelle Flavie et mon prénom est trop beau !!!!!!!!!
Flavie
J’adore mon prénom, peu de personnes le porte, je remercie mes parents pour m’avoir donné ce prénom
nathie85
J'ai donné ce prénom à ma fille en 2009....c'était celui de ma grand mère flamande et c'était une très belle personne dans tous les sens du terme
Flavie
C'est un prénom de toute beauté