Esther

Esther G. Bordeaux -  
 Esther44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110

Esther44

J'ai 14 ans et je m'appelle Esther, j'aime beaucoup mon prénom car j'ai vraiment l'impression qu'il raconte une histoire, il signifie étoile et je regarde tres souvent les étoiles dans le ciel la nuit. Je trouve ça magique, c'est tellement beau et mystérieux ! Bref je pense qu'on peut etre fier d'avoir un prénom rare mais raffiné
ESTHER

les Esther sont les meilleurs
Esther3986

Je m'appelle Esther j'ai 15 ans et j'échangerai pour rien au monde mon prénom , je l'apprécie trop et j'en suis fière !
Esther64

Je m'appelle Esther et j'ai 16 ans ! Mon prénom ne m'a jamais causé problème même si il est un peu spécial et que je ne l'assume pas totalement encore ! Mais je suis contente d'avoir un prénom plutôt rare et la description de ce prénom me correspond plutôt bien !
Hilynn

Il est tellement classe ce prénom ! Charmeur, élégant, il rappelle un peu l'univers des princesses, c'est un magnifique prénom. Les Esther ont tout pour elles ;)
Sandra (et son mari Emmanuel)

Notre fille s'appelle Esther, elle a 11 ans, c'est un prénom choisit par Manu (Emmanuel) car c'était celui de sa grand-mère (d'origine perse). C'est un prénom magnifique et original qui illustre parfaitement notre fille. Discrète (totalement), gracieuse (ouais, ça dépend comment on le voit) et je rajouterai sensible car c'est son principal trait de caractèere!
baptistine

"L'Etoile des Bois" nom de la petite entreprise créée par ma fille Esther
Esther 0612

Je trouve se prénom tres simple et significatif à la fois. J'adore le fait que Esther signifie étoile