Esther
Esther G. Bordeaux
-
Estherbyamungu.m@gmail.com -
Estherbyamungu.m@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110
Estherbyamungu.m@gmail.com
Je m'appelle Esther et je suis fière de ce prénom car ça me caractérise. J'adore...
Esther
Je m'appelle Esther mais tout ce qui est dit ne me correspond pas concernant la personnalité, et "Esther en bref". En tout cas j'adore mon prénom.
Esther
Je m'appelle esther et j'adore ce prénom . Ce prénom me caractérise bien. Franchement je l'adore
Ety_pop3D
Messages postés
20
Statut
Membre
Je m'appelle Camila mais Esther est mon deuxième prénom, j'en suis très fière et je trouve ce prénom pas très connu, contrairement à ce que dit Adassa. Mais souvent les gens confondent avec Estelle, prénom très connu, par contre. Bises à tous.
esthou
suis trés contente d avoir ce prenom et les traits caractéristiques sont totalement moi je remercie DIEU d avoir permit que mes parents me donne ce nom et je suis fière de ma personne
Adassa
Moi je suis très heureuse de ne pas porter le prénom Esther c'est trop connu
Thera
Trop fière de porter ce prénom ????????
Verneuil
Dans ce prénom Esther je reconnais tout à fait les traits de caractères cités ci-dessus, comme l'éblouissante personne que je connais et qui lui va à ravir....
19052008
J'adore mon prénom je le trouve trop beau et le caractere me convient parfaitement
Esther
Je n'aime pas mon prénom, je voudrais m'appeler Irène.
Estou
J'aurais préféré m'appeler Cerise mais on fait avec...????????????
Esther
J"adore tellement mon premon..a chaque fois que quelqu'un m'appelle je l'impresion qu'il appelle un Ange..
Flo
Le prénom de l'amour de ma vie, ma fille...
maman
Magnifique prénom que nous avons donné à notre fille. Egalement portée par Esther Duflot, brillante économiste au MIT. Un tempérament de feu depuis sa naissance. Une petite fille très affirmée, autonome et persévérante.
Esther
J'adore mon prénom. Mes parents on fait le meilleur choix. Je correspond assez aux caractéristiques définies.c'est cool.
esther
c'est vraiment le top du top ce nom-pré
Estreilla
J’ai 64 ans et dans ma jeunesse ... pas très facile à porter mais il faut avouer que c’est Un merveilleux prénom chargé de mythes et d’histoire. Nous avons une personnalité particulière. Je ne changerai de prénom pour rien au monde
Esther
Esther est un prénom très beau à porter. Je suis ravie qu'il se distingue des prénoms féminins avec un a quelque part: emma, Vanessa, Jessica, Sabrina Sarah. Sandra.... ce prénom se met en marge des autres par son son tout comme sa signification "Étoile ". On observe une étoile sans jamais la connaitre sous toutes les coutures. C'est puissant. Hein les Esther.
jolie
Je viens de donner ce prenom a ma fille et je trouve cela super,ma petite étoile a moi
Esther
ma passion, c les astres... je comprends mieux pourquoi ;) j adore ce prenom et sa colmbativité.0..