Esther

Esther G. Bordeaux -  
 votre mere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110

votre mere

ta mère aime ce prénom
Esther

wow jaime trop
Esther

C'est le plus beau prénom du monde les amies!!!#esther4everandever J'aime trop mon nom car je suis une personne charmante et amusante!!!!!N'hésitez pas à appeler votre fille ou même votre garçon Esther????????????, ce magnifique nom charmera toute les mamans!!!! appeler vous Esther ou je vous suivrais jusqu'à chez vous;))))????????
Estha

J'aime trop ????
Esterdufinistere

Je m apele ester et je c pas écrire lol
E1234

Moi j'adore mon prénom, je ne corresponds pas forcément a tout ce qui est dit mais presque...
Sophie33

C’est le prénom de ma fille. Elle le porte à merveille et adore son prénom. Elle ne supporte pas qu’on l’écorche ou qu’on ne l’écrive pas correctement. Elle est douce, serviable et très attentionnée pour sa famille et ses amis. Ce prénom va à tous âges et surtout il n’y a pas de diminutif. Un beau prénom avec une belle histoire. Je ne regrette pas mon choix
Ety

Je porte ce prénom
Ety

Très joli prénom
eeeee

je suis heureuse de porté se prénom
esther

en tout cas je suis ravie de porter se prénom: Esther meme si on peut le confondre je me
rend compte que je suis chanceuse et les autre Esther aussi ????✨????????????????????????????????????????????????✨✨✨????
....

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Esther du 61

Je m'appelle Esther, est à mon adolescence j'avais du mal à apprécier mon prénom (trop rare, trop confondant avec le prénom Estelle plein de détails) aujourd'hui je l'apprécie et je suis fière de m'appeler Esther
Lily-Esther

Je m'appelle Esther et je m'identifie à 100 % sur tout ce qui est dit dans cette article. Merci!! De plus, je suis née le 02 juillet.
Haddasah

J'aime mon prénom????
Esther

Trop cool en faite de protée ce prénom !!!!!!
Esther

Trop cool en faite de protée ce prénom !!!!!!
Estha

J adore mon prénom Esther hé remercie mon feu grand-père Samuel__
Esther

Je m'appelle Esther et j'adore ce prenom ca me caracterise tellement genre je suis une fille forte j'abandonne jamais et je suis envieuse ps pour les bonnes causes Franchement j'adore ce prenom
Esther3359

J'adore mon prenom! on ne l'oubli pas ...