Esther

Esther G. Bordeaux -  
 Esther -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110

Esther

Moi je m appelle Esther et j´adore le prénom il est original et l´histoire de se prénom est très jolie .
Helene

Très beau et pas commun.
Esther-colombe

j'aimerais toujours mon prénom quoiqu'on en dise
Esther

Je trouve qu'ils n'auraient pas dû faire un film d'horreur s'appelant ''Esther" parce que c'est un des plus beau noms au monde. C'est pareil pour Annabelle qui signifie "grâce" et "Lucie" qui signifie la lumière...2 prénoms magnifique amis maintenant durs à porter, surtout pour annabelle...Je trouves ça triste
Youyou

Personnellement, je m'appelle Esther, et j'aime beaucoup mon nom d'autant plus que tous mes amis, mes cousins, des gens que je viens de rencontrer aussi me disent que c'est un prénom magnifique et même parfois qu'ils aimeraient ( s'ils ils en ont une ) appeler leur fille comme ça plus tard
Bref, c'est un magnifique nom et on est forcément badasses puisqu'il appartenait à une reine qui a sauvé énormément de gens au péril de sa vie !!! Nous sommes des étoiles, ne l'oublions pas...
Karine

Mon mari et moi avons appelé notre fille aînée, qui va avoir 19 ans, Esther.
Un prénom qui reste très moderne, original et simple. Ma fille adore son prénom et le porte bien. Par ailleurs, il s'accorde très bien avec notre nom de famille.
Esther gao

Je suis une Esther et j'aimerais être aussi belle que ces reines
Esther fulaba

J'aime bien mon prénom malgré le fait que le gens parler mal de mon mais j'aime tjr
Esther fulaba

J'aime bien mon prénom malgré le fait que le gens parler mal de mon mais j'aime tjr
Esther

Esther est mon prenom je l'aime à mourire
Esther

J'aime bien mon prénom
Pikarhet87

J’adore
chlochlo

je kiff grave mon prénom,je suis une reine et plus encore je suis une étoile
Loulou

C’est mon prénom et je commence à l’aimer,enfin!!!!Tout est vrai dans ce qu’est ma personnalité ????
Lilounette

Bonjour !!! Esther, c'est magnifique comme prénom ! J'adore !
n'hésitez pas, chères mamans a appeler votre enfant "Esther". De plus, la sainte Esther est une reine, alors....!
Esther estha

Esther c'est un prénom chouette, Esther également mais ça fait plus responsable
Estha

J'aime
Esther

Il est original ????
Thèthère

J'aime beaucoup mon prénom lorsqu'il est bien prononcé ????
str

c’est le PLUS BEAU prénom du monde y’a pas de débat. j’aime bien dire à mes potes de m’appeler str en raccourcie par message haha