Esther

Esther G. Bordeaux -  
 Etoile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esther/prenom-110

Etoile

Je m'appelle Esther, et je suis fier de porter ce prénom qui veut dire Etoile...
Est

C'est un prénom magnifique et d'une grande beauté. Je le porte et je peux dire que de tous les prénoms, c'est mon préféré! C'est sincère. Excellent choix de mes parents.
Moi

Esther tu représentes bcp pour moi... ❤ Ta fraise.
Emma

J'aime beaucoup ce prénom. J'aimerai le donner à ma fille plus tard
Utilisateur anonyme

J'adore ce prénom Esther
Esther. Pierre

Je m'appelle aussi Esther mais j'ai l'impression que quand on m'appelle dans les lieux publics, les personnes autour on un regard bizarre et aussi les personnes dans mon collège ce moque des fois de mon prénoms en disant que je sort d'un film dorreur ou font des rimes pas trop drôle..... Je suis assez complexee.....
Esther

J’aime beaucoup mon prénom, et je suis ravie de le porter !
la reine Esther

trop de love pour mn prenom esther et pour toutes celles qui le porte ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ce prenom est si doux qu'on pourrait en faire une melodie ♥♪♪♪♪♥ c'est trop chic je l'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esther75

J'aime beaucoup mon prénom que je trouve élégant, rare et raffiné. Merci beaucoup à ma maman de m'avoir attribue un aussi joli prénom.
Esther

Je m'appelle Esther et j'adore mon prénom!
Tout le monde me dit que c'est un très joli prénom et j'ai même des amies qui veulent appeler leur filles comme ça plus tard! C'est dire à quel point Esther en tant que prénom plait
Esther.f

En tant que Esther je ne peux que mettre 5/5. Esther n'est pas souvent vu mais est quand même très joli :)
Esther Dheulin

Je suis ravie de porter le prénom de Esther mais je trouve que 4,2/5 est une note assez faible pour ce que ce nom représente...
Ivoire

Je suis ravie de m'appeler Esther de
Hadassa

Je m'appelle Esther
Smart

Le prénom qu' on a choisi avec mon mari pour notre merveilleuse fille.
Belle, intelligente a chaque fois que je prononce son prénom, mon Amour pour elle est plus fort
Esther

Je m'appelle aussi Esther et je trouve aussi que c'est un superbe prénom
divine

beau prenom
easyesther7

j'aime trop mon prénom vive esther elle se font rare ;)
Patoune

C'est le prénom de ma soeur. Mon papa a voulu lui donner le prénom de sa maman qui est décédée lorsqu'il avait 9 ans. C'est un très joli prénom qui lui va si bien.
esther

j'aime mon prénom parce qu'il est bénis je remerçi maman papa et mon DIEU