Le pire conseil de votre belle-mère
Audrey_rédacJDF
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
Laeticamat Messages postés 4 Statut Membre -
Laeticamat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lui donne pas la tétine"...
Et vous, quelle est la pire remarque que vous a faite votre belle-mère ?
A vos claviers !
Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lui donne pas la tétine"...
Et vous, quelle est la pire remarque que vous a faite votre belle-mère ?
A vos claviers !
A voir également:
- Anti belle mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
9 réponses
Moi c'est quand elle m'a dit que mon allait tourner si je n'allaitais pas toutes les quatre heures !
Le pire du pire c'est quand elle m'a dit "ne cède pas à ses caprices" alors que mon bout de chou avait juste 2 mois et qu'il pleurait la nuit !!!
alors que nous avions une invasion de puce mais sans avoir d animaux a la maison elle m a conseiller de mettre une pipette de produit anti puce comme celle qu on mets dans la nuque des chien mais a mon bébé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ce n'est pas un conseil, mais elle est venu vérifier si mon bébé respirait toujours, alors qu'il faisait la sieste dans mes bras.
Moi j'avais pas de belle mère alors j'ai eu ma mère ! Je galèrais pour l'allaitement, et je lui demandais de me soutenir un peu, mais au moindre couinnement du bébé, elle me disait qu'il fallait lui donner un biberon et le prenait en pleurant et en me disant qu'il allait mourir. Merci maman !