Langage
mameno
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre petit fils de trois ans, qui va à l'école, ne parle pas, malgré une très bonne compréhension
Il ne s'exprime que par syllabe contenant une voyelle.
Par exemple,to plé mi, un gâteau, s'il te plaît, mamie.
De ce fait, quand il n'est pas compris, il fait de grosses colères et devient agressif, morsures, tapes ....
Que peut-on faire pour l'aider ?
merci
Notre petit fils de trois ans, qui va à l'école, ne parle pas, malgré une très bonne compréhension
Il ne s'exprime que par syllabe contenant une voyelle.
Par exemple,to plé mi, un gâteau, s'il te plaît, mamie.
De ce fait, quand il n'est pas compris, il fait de grosses colères et devient agressif, morsures, tapes ....
Que peut-on faire pour l'aider ?
merci
A voir également:
- Langage forum
- Langage bebe 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Langage 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois langage - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Langage 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Langage bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour mameno
Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-30041918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer
Très bon dimanche après midi :-)
Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-30041918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer
Très bon dimanche après midi :-)