Revoir son ex-petit copain, 30 ans après!
RésoluPatou -
Bonjour,
J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger mais revient en France régulièrement. On s'est revu. Comme nous avons changé tous les 2 ! Mais on n'a ni l'un ni l'autre oublié cette belle passion que nous avons vécue. On se serait connus aujourd'hui, on ne se serait pas remarqué ! Mais il y a le passé. Comment le récupérer quand on a tant changé ? J'en ai envie mais je n'ose pas vraiment... C'est la vie. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Revoir un(e) ex après tout ce temps ? Si oui, qu'est-ce que ça vous a fait ? Que s'est-il passé ?
Merci pour vos réponses !
- Se revoir après 30 ans
- Revoir son ex en cachette - Meilleures réponses
- Revoir son ex après des années - Meilleures réponses
- Optidril 30 avis - Guide
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mianserine 30 mg c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
21 réponses
Mon histoire est triste,
Moi aussi je suis encore amoureuse de mon premier amour , nous avions 21 ans.Cela avait duré 3 mois , je l'aimais comme une folle, mais il a rompu , je ne lui convenais pas ... C'était le premier à qui j avais offert mon coeur et mon corps ???? Après m'avoir seduite il m'a plaqué , c 'etait un courreur de jupons j'ai très très vite été remplacé...Je l' ai retrouvé sur le net, 30 plus tard , il est marié , à une belle situation.Merci internet j 'ai vu la photo de sa femme pas de photo de lui en revanche.C'etait un gentil enfoire mais moi je l' aime encore 32 plus tard. Je suis mariée et pourtant ces derniers temps je revis mon chagrin d' amour de mes 21 ans... Et ce n' est pas du tout agréable...
Je pense que les belles romance de certains poste ne seront pas pour moi et pourtant j' en meurt d 'envie. Comme j' ai failli mourir de douleur lors de la rupture.
Je voudrais tellement l oublier.