Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...

Bonjour à tous,

J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un seul œil qui commençait à se voiler ... Il nous à dit de revenir si son œil coulait ... Mais ce n'est pas le cas. Nous allons tout de même l'emmener de nouveau dans la semaine car je m'inquiète beaucoup ! Merci de vos réponses ... Je les attends avec impatience ...Merci à vous. Je tenais à préciser qu'il mange très bien, il est propre ( quelques fuites urinaire dû à l'âge je pense ...), sors à l’extérieur, joue ....

Laetitia

1 réponse

1. Modérateur
    Bonsoir,
    peut-être la cataracte ? les yeux blanchissent car le cristallin s'épaissit. C'est la même chose pour les humains qui vieillissent. Posez la question au véto...
    1. Bonjour Sylviane,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, la dernière fois que nous avions été chez le veto pour son premier œil, il pensait à un coup qu'il avait dû recevoir ( nous vivons en forêt et mon loulou aime se balader ). Mais comme le second œil est devenue pareil je serais comme vous à penser à la cataracte, j'ai rdv jeudi matin mais d’après lui si nous voulons l’opérer cela coûte des sommes faramineuses ... Bonne journée à vous
    2. Modérateur
      @Utilisateur anonymeC'est vrai que le coût des soins est un réel problème. Sa vision va être de moins en moins nette et risque de le gêner à long terme si c'est la cataracte. Malgré tout ça n'impacte pas sur sa santé, avec l'âge il verra moins bien, c'est tout. Il sera moins enclin à sortir.
      Bonne chance et bonne journée aussi.