Repiquage sur un yucca enorme de mon jardin
il a deja plusieurs pousses sur ses différents troncs, est ce que d'en couper une et de la mettre dans l'eau fonctionnerait?
il a deja plusieurs pousses sur ses différents troncs, est ce que d'en couper une et de la mettre dans l'eau fonctionnerait?
Un engrai biologique de préférence. J'ai entendu dire que l'huile d'olive était éfficace alor si quelqu'un pouvait me le confirmer ou le démentir;
J'ai un ficus en bonne santé ou doit-on couper les branches?je suppose qu'on ne coupe pas n'importe comment!
Mon ficus perd toute ses feuilles, il ne va bientôt rester plus que les branchages, que faire, de quoi cela vient-il???????????? Je ne l'ai pas changé...
j'ai un fucus il paire C feuilles S normal si OUI pkoi ?????
Bonjour, Je souhaiterais acheter une plante d'intérieur mais si possible qui reste fleurie ou qui fleurit au moins 2 fois dans l'année, bien sûr qu...
Bonjour, Mon ficus perd ses feuilles. Est-ce normal ? Comment faire pour l'entretenir au mieux ! Merci de vos conseils
Depuis 4 ans j'ai un FICUS dans ma pièce principale ,il a atteint près de 2m 50 . Très feuillu à son extrémité, il commence depuis le printemps à se ...
COMMENT SAUVER MON ROSIER D'APPARTEMENT?
bonjour, lorsque l'on oubli de donner de l'eau a un ficus est il forcement mort? Il na plus de feuille mais la terre n'est pas seche
Depuis quelque temps les nouvelles pousses du ficus noircissent avant même d'atteindre une taille normale. Celles qui ne noircissent pas grandissent m...
Comment choisir, planter et entretenir ses plantes vertes pour un intérieur plus sein