Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
Résolu
Bonjour,
Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré.
Je l'entend hurler et je ne peux strictement rien faire, j'ai extrémement peur quelle soit totalement désydratée, je ne sais plus quoi faire.
La gendarmerie ma dit "bah vous compter pas cambrioler donc bah rentré pour aller le récupérer"!! Pfff bah oui bien sur et si je me fait prendre mon voisin peu porter plainte pour effraction et je l'aurais dans le baba!!!
Le problème c'est quelle coincé dans leur garage donc je devrais en plus défoncer la porte pour l'ouvrir,
QUE DOIS JE FAIRE???
J'ai besoin de vos conseils vite des quelle m'entend l'appeler elle hurle à la mort ça me fait tout de suite monter les larmes, s'il vous plait qu'es ce que je peux faire?
Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré.
Je l'entend hurler et je ne peux strictement rien faire, j'ai extrémement peur quelle soit totalement désydratée, je ne sais plus quoi faire.
La gendarmerie ma dit "bah vous compter pas cambrioler donc bah rentré pour aller le récupérer"!! Pfff bah oui bien sur et si je me fait prendre mon voisin peu porter plainte pour effraction et je l'aurais dans le baba!!!
Le problème c'est quelle coincé dans leur garage donc je devrais en plus défoncer la porte pour l'ouvrir,
QUE DOIS JE FAIRE???
J'ai besoin de vos conseils vite des quelle m'entend l'appeler elle hurle à la mort ça me fait tout de suite monter les larmes, s'il vous plait qu'es ce que je peux faire?
2 réponses
-
Tiens cela m'est déjà arrivé, et un dimanche également !
Le lendemain matin, j'ai appelé le syndic de l'immeuble pour leur expliquer le problème. Ils ont pris mon numéro de téléphone, et ont contacté le propriétaire (ou le locataire) de l'appartement en question, qui a pu prendre contact avec moi.
Dans votre cas, il semble que ce soit une maison ?
Savez vous comment il est entré pour se retrouver coincé ?
Avez vous d'autres voisins ? qui sait si parmi eux quelqu'un ne pourrait pas contacter les concernés ?-
Le problème c'est que nous sommes en maison donc pas de syndic à contacter pour nous aider.
Les autres voisins n'ont que le numéro de chez eux, ce qu dans ce cas ne nous aide pas vu qu'ils ne sont pas la.
Et comme elle est coincé depuis vendredi début d'apres midi ça fait maintenant presque 2jours et demi quelle n'a pu ni boire ni manger.
Je pense quelle à du entrer dans le garage par curiosité et puis ils l'ont surement enfermé en clés sans faire attention. (je préfére penser ça!)
Et la gendarmerie ne nous ait d'aucune aide c'est agaçant quand ça concerne un animal ils s'en foute totalement, puis la en plus il faudrai forcé la porte du garage je peux donc pas pénétrer chez eux comme ça -
-
Non malheureusement aucune fenetre, d'ailleurs vu la porte je ne sais pas très bien si c'est une cave ou un garage.
Et d'après des renseignement eu par notre propriétaire se sont des gens qui ferme tous à clés donc aucune possibilité d'escaladé le portail pour aller ouvrir la porte.
Je passe mon temps à faire des recherche pour savoir comment faire.
Mais tout me dit que je ne peux pas rentrer sans être accompagné de la gendarmerie.
Et puis comme la porte est fermé c'est tout un truc, car la il faut carrément la gendarmerie, les pompiers et peu être même un serrurier ou alors d'avoir un véto de garde qui vienne comme témoins, mais cela ne change pas le problème d'ouvrir cette porte.
Oui je garde espoir qu'il rentre en début de soirée.
Mais je craint le pire, car se sont des personnes agés et je pris pour qu'ils se soient pas artie en vacances comme le font bcp de personnes. -
Si il y a une fenetre d'accessible dans le garage faut la casser et la rembourser apres en esperant qu'il n'y ai pas d'alarme par contre. Et puis apres essayer de faire sortir le chat.
Essayer de telephoner aussi car parfois les gens font un transfert d'appel sur leur portable.
C'est presque mission impossible surtout si la police ne veux rien faire -
Il n'y a malheureusement pas de fenêtre accessible.
l'heure passe (19h30) et toujours aucun retour des voisins.
Normalement les gendarmes doivent se déplacer mais pour un animal ils s'en contre foute.
C'est dingue ça reste un être vivant, comme es ce qu'on peux rester la à entendre un chat pleurer de souffrance sans rien faire! c'est dingue
-