Forum Bonsaï

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vince Bonsaï

Comment s'occuper d'un portulacaria afra ?

Bonjour, Je vien de faire acquisition d'un Portulacaria Afra et je sui débutant en matière de bonzai. Pouvez vous me dire comment m'occper de mon ...

1 réponse 25 janv. 2006 par cutecute
maminaute13 Bonsaï

Comment soigner un bonzaï ficus ?

Je viens de recevoir en cadeau un bonzaï ficus et je voudrais connaître les premiers soins à donner : combien d'arrosages par semaine ?, quand faut-il...

7 réponses 26 avr. 2007 par nono1013
chichinne Bonsaï

Comment entretenir et tailler un orme de chine ?

J'ai depuis 4 mois un orme de chine qui perd beaucoup de feuilles. Les feuilles se désèchent, deviennent jaunes et tombent. Ca a commencer, surtout su...

3 réponses 16 févr. 2010 par jod
Philipp Bonsaï

Comment faire un bonzaï maronnier ?

Bonjour a tous. J'ai 18 ans et je suis amateur de bonzaï par contre je n'en ai jamais fait moi même. juste devant chez moi il y a un grand maronier...

4 réponses 15 févr. 2007 par zatzit
emilianstett@yahoo.fr Bonsaï

Comment s'occuper d'un bonzai de 9 ans ?

je viens d'acheter un bonzai de 9 ans je ne connais rien a l'entretien necesssaire pour ce genre de plante cependant je tiens a le maintenir en forme ...

2 réponses 16 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
monica Bonsaï

Comment identifier un bonsai d'extérieur ?

On m'a offert un bonsai d'extérieur, mais le nom n'était pas indiqué. Je souhaiterai connaître le nom afin de pouvoir le conserver dans de bonnes cond...

1 réponse 22 nov. 2006 par loisiric
Stephanie Bonsaï

Comment entretenir des petits chênes cet hiver ?

Bonsoir, A l'automne dernier pour faire plaisir à ma fille, j'ai planté des glands dans un pot ... au printemps suivant cela a donné 8 petits chêne...

2 réponses 16 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
Stephanie Bonsaï

Comment s'occuper d'un troene de chine ?

Bonjour, On m'a offert un Troene de chine en Bonzai. Il fait des pousses toutes vertes claires ce qui me laisse penser qu'il va bien mais dans le mêm...

1 réponse 15 nov. 2005 par christopheS
GOUFFY Bonsaï

Des avis et des conseils pour un gros ficus ?

Bonjour - Je viens d'acquérir, il y a un mois et demi un magnifique bonzaï de 1 mètre à un prix raisonnable, il semble qu'il s'agisse d'un ficus micro...

2 réponses 7 nov. 2005 par Bonzai
claudeouttier Bonsaï

Comment soigner un serissa ?

Bonjour je viens de me voir offrir un Bonzai mais je suis nul en la matière pouvez-vous m'aider de vos connaissances et expériences ! comment le soign...

2 réponses 16 oct. 2005 par virgo83
ROUDOUDOU Bonsaï

Comment reconnaitre mon bonzai ?

mon bonzai ressemble a un tuiya, je sais que c'est un bonzai d'exterieur mais je ne sais pa tro son type exact et du cou pour l'entretient c pareil; ...

2 réponses 31 oct. 2005 par roudoudou
chamir Bonsaï

Mon carmona est-il malade ?

bonjour à tous, j'ai un bonzaï carmona depuis 6 mois! jusque là il se portait très bien mais je viens de remarquer que les feuilles en fin de branches...

1 réponse 19 déc. 2005 par isabelle2
Bes Bonsaï

Que faire avec un bonsaï desséché ?

je m'adresse à vous car je ne sais absolument pas quoi faire: on m'a offert un bonsaï pour mon anniversaire il y a quelques jours mais celui-ci est co...

4 réponses 11 sept. 2009 par MIL64
mapi Bonsaï

Mes bonzaïs vont-ils mourir ?

repondez moi svp je vis dans l'angoisse que mes bonsais meurt je me repete et reexplique voila en procedant a la taille de mes bonsais j'ai voulu le...

3 réponses 19 mars 2007 par bonsaika
Elise Bonsaï

Mon bonzai zelcova à ses feuilles jaunes.

Bonjour, J'ai eu un Bonzaï Zelcova il y a environ 3 semaines, il se portait très bien mais en ce moment ses feuilles jaunissent et quand on les tou...

1 réponse 29 juin 2005 par sybsy
San.lei x Bonsaï

Comment soigner mon bonsaï carmona ?

Bonjour Je possède depuis septembre 2004 un bonsaï Carmona qui se portait très bien et faisait régulièrement des fleurs. Depuis quelques semaines, le...

3 réponses 19 avr. 2007 par crystal35
davy Bonsaï

Comment tailler un bonzaï ?

je viens d'acheter un bonzaï mais je ne sais pas comment faire pour le taille ci vous avez des informations reponder moi stp voila je vous remercie d'...

4 réponses 15 oct. 2005 par virgo83
claire x Bonsaï

Comment dois-je arroser mon bonzai ?

on m'a offert à noel un bonzai dit "serisa fetida" qui s'avère difficile à entretenir. en effet certains me disent de l'arroser directement, d'autre...

3 réponses 16 déc. 2005 par Utilisateur anonyme
Mary Bonsaï

Reconnaissez-vous mon bonsaï ?

Bonjour, on vient de m'offrir un bansaï et je ne sais pas le petit nom qu'il a ! Pouvez vous m'aider ? Merci a vous ! a bientot ! http://k...

3 réponses 16 mai 2005 par deedee
yonate x Bonsaï

Que faire en cette saison pour mes bonzai ?

Bonjour à tous je possède un orme de chine et un séssina panaché de 6 ans tous les deux et voulais savoir si le moment était venu de les mettre dans...

1 réponse 27 déc. 2005 par link
madup Bonsaï

Mon carmona a perdu toutes ses feuilles

je l'ai depuis noël et tout allait bien jusqu'au décès de maman(où je l'ai un peu oublié!!!) il a perdu toutes ses feuilles. le vendeur m'a conseillé ...

1 réponse 30 avr. 2005 par ficusianus
nain-connu Bonsaï

Les grilles de drainages, où en trouve-on?

Voilà, je vais rempoter mon bonsaï, c'est un Orme de Chine, environ 2 ans. J'ai tout ce qu'il faut mais je n'ai pas trouver des plaques de drainage, l...

1 réponse 10 avr. 2005 par guy
kenou Bonsaï

De quel espéce est mon bonzai ?

Je recherche desesperement de quel espece et mon bonzai :( voici une photo :( : http://kenounet.skyblog.com/pics/105965808.jpg Avis o pro! !!...

6 réponses 9 mai 2005 par patsy
alex Bonsaï

Comment entretenir mon bonzaï carmona?

J'ai reçu un bonzaï carmona de 7 ans en cadeau seulement les feuilles commencent à jaunir...comment y remédier? Est-il bon de laisser régulièrement d...

1 réponse 29 juin 2005 par remix
oliv Bonsaï

Mon bonsaï zelkova perd ses feuilles

Mon bonsaï type zelkova perd ses feuilles. Dois-je le tailler ou le laisser perdre toutes ses feuilles qui sont normalement persistantes. Merci.

2 réponses 8 avr. 2005 par crotte de nez
gus Bonsaï

Bonzai a sec

quand je suis revenu de mon week end les fueille de mon bonzai etai tous sec jemmerai savoir comment faire pour qu'il redevienne tout beau

1 réponse 14 févr. 2005 par gus
gus Bonsaï

Bonzai dessecher

mon bonzai est dessecher comment fair pour qu'il redevienne beau?

1 réponse 22 févr. 2005 par ad
petitefleurverte Bonsaï

Comment soigner un bonzai carmona ?

bonjour, voila je possède un bonzai carmona depuis fin décembre il a 17 ans d'age quand je l a acheté on ma conseillé de lui donné 6 cuillères a s...

9 réponses 14 sept. 2005 par Thierry30
damien 72 Bonsaï

Mon bonzai est infecté de betes ?

sa fais 15 jours que je possede un bonzai et celui-ci est infecté de betes qui ressemblent a des pucerons, que dois je faire???

1 réponse 1 mai 2005 par spartan117
jean miche Bonsaï

Avec quoi traiter mon bonzaï ?

mon bonzai et recouver de bestiole blanche et d'oeuf blanc.comme et avec quoi doit je le traiter?svp.merci d'avance...

2 réponses 3 déc. 2005 par Petit arbre
angelique Bonsaï

Avec quelle eau doit on arroser son bonzaï ?

bonjour!on m'a dit qu'un banzai doit etre arrosé avec de l'eau minérale ou de l'eau de pluie!!l'eau du robinet est elle vraiment mauvaise?quelle cons...

2 réponses 14 mars 2005 par marie
maya Bonsaï

Comment cultiver un bonzaï ?

g planter une graine de pinus pinéa il y a environ 1 moi et demi,et il mesure maintenant environ 6/7cm,mai je ne sais pa du tout cmt je dois m'y prend...

2 réponses 14 mars 2005 par maya
Bird Bonsaï

Comment s'occuper d'un bonzai ficus ?

Hello, g un bonzai ficus et je ne sais pa du tout kel entretien lui apporter merci de me conseiller sur la facon dont on s'occupe de ce type de plante...

1 réponse 2 févr. 2005 par hepty
Résultats 351 - 400 sur un total de 410